Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais en plus j ai reçu le dernier catalogue avec les nouveaux prix de chez auto style + celui de chez Top wagen. Je te les garde de coté pour te les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci bien tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 De nada poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouiiiiiiiiii present pour le montage des filete!!!!!! tu prevoi sa quand demain soir ok....alez ibiza c'est l'heure de coucher....et deraclé le sol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Allez une tourné de racle bitube Ben allez on va aller voir le chef demain et on va voir avec lui si il me laisse poser titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca ve lui donner une sacrée gueule posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben ecoute on va essayé de voir jusqu ou on peux la descendre au max et je pense que ça pourra faire sympa. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 1 février 2009 nikel mais lave la avant les photos parce qu'aujourd'hui c'etait pas le top bon courage poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 1 février 2009 tinkiete pas on va pousser tout ce qui gene pour la posser au sol...... une seat qui racle pas au sol ce n'est pas un SEAT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi je dis faut ratatiné les longeron pour gagner encore un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mais ça va pas non Deja on va la posé un peu, et voir pour que la caisse se tasse, et apres je vais voir pour la descendre plus et eviter que ça touche de partout acause des 17 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Programme du jour: Poser titine Et voila apres operation le resultat: Et pour le fun une petite photo avec mon Toph ( Merci poulet pour le coup de main) Et voila, pour le moment, avant de remettre quelques tours aux combinés pour la descendre un poil de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 février 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 7 février 2009 jouliii Un poil plus bas seré pas de refus quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Rémi regarde ce que j ai marqué plus haut Merci mes deux poulet (Kykax et Titoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 7 février 2009 nickel mon grand !! mais j'y mettrai pas que "quelques" tours de + pour la baisser un peu mais beaucoup disons encore 2 à 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca fait vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle nickel titine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Rémi regarde ce que j ai marqué plus haut Merci mes deux poulet (Kykax et Titoux ) NIKEL !!! ^^ Pose la bien quand meme pas qun peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 8 février 2009 aléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin elle est posé cette ttine moi pour moi elle convenable pa tro bas non plu vu ke c'est ton daily...... ça ren vraimen tré bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 )Merci les enfants Ben pour repondre a certain, titine va peut etre rester a cette hauteur, vu que c est ma voiture de tout les jours ( Antunes and co ), les deux trois centimetres il reste plus que ça devant sur les filetés ( Poloman ), et poser et pas qu un peu, si t as les tunes pour des suspates pneumatiques pour moi.....Merci ( Rémi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eyyy o je vais pas vendre le boost pour te paiyé les suspates !!! Non mais ta raison laisse la comme ca c'est tres bien surtout si tu ten sert tout les jours mais sa aurait été bien un poil plus bas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah...........Bon....dommage!!!!!!!!!!! Hier en braquant a fond j ai entendu les cardans qu i m on dit:" Hey oh tourne pas autant!!!" Mais autrement c est que du bonheur maintenant. La voiture est vrai kart, autant point de vue coduite que souplesse des amortos et j adore Il y aura d autres modifs mais plus légére maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 8 février 2009 ba ba ba pas de suspate sur un german surtout si c'est ton daily ... ps : c'est la bonne occase pour mettre tes filetés au max ... :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui sort avant que je te botte le culs toi je préfére etre peinard pour utiliser ma voiture tout les jours facilement . C est vrai que c est magnifique posé par terre mais bon.... Elle me plait comme ça, c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je la véré bien en mode 4x4 est ce possible??? ça ferai tré diféren des autre ahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon et les gosses vous allez vous calmer ou je vous botte le culs J attend de voir vos trapanelle fini et je vais me marrer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 8 février 2009 mdr c'est sa ouais regarde moi je suis par terre pour tout les jours et c'est bon ... bon biensur si sa passe pas sa frotte mais c'est pas grave comme on dit c'est je geste qui compte mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vw powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi elle sera jamai fiini...... comme jamais de comentaire hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allez au boulot Jean Phi Et tu pourra mettre plein de photos et de commentaire pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 9 février 2009 nikel ta caisse tomtom, sa fait bien classe comme sa.. sava le travail tranquil a la carrosserie du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je te rassure c etait hors des heures de boulot De plus j avais les boules parceque j ai pas pu les monter avant samedi . Trops de taf pour pouvoir les monter dans la semaine Bon maintenant les combinés sont la et ils y restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Bon maintenant les combinés sont la et ils y restent a ben j'espère bien !!! déjà qu'ils ont mit le temps à arriver alors il vont pas partir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 10 février 2009 aller encore 3cm de moins! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah non tu va pas t y mettre toi Non elle va rester comme ça . Pour tout les jours ça me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon ben voilà ... elle est encore descendue ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais,elle est d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tom tom , tu vois, ta pas pu resister looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J avoue oui Et les deux autres zouaves!! Cest pas un 4*4 et d origine, oui et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ho,ca va te fache pas,moi aussi mon pt c est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu es d'origine et en 4x4 mais j'adore le style de la tite ibiza... juste changé de jantes peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je rigolais les gosses Chacun ces gouts de tout façon Et mister Antunes, je pense les changer, mais quand et lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est tres bien comme ca teinte d origine et pc de fr y a que des connaisseurs qui peuvent voir qu elle ne l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci mec, mais les pc que j ai, c est le kit sport que j ai eu d origine. J ai juste mis des grilles sans antibrouillard. Les FR on deux style de pc, celui la et l autre qui fais comme les pc classic mais avec des grilles nid d abeillee, pour la petites histoire Apres j ai quelques idées, pour ma titine, mais je le garde pour moi On verra suivant les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu m apprend rien,j ai ete responsable du mag chez seat a btz pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est belle et sobre tous le contraire du propri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites