Kykax11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr, en tout cas personne a vu le pare choc pété, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cool la Déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouai très cool la déco, c est qui le bouffon qui te la fait? moi j adore le ptit panneau sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est kro belle ma titine a moi Mais fab tu la conduit plu c fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi j'aime beaucoup ta déco, surtout le pansement et le panneau excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien sympa la deco et super bien faite, on pourait croire que c'est une deco peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et c'est ça quand on fait appel a pro comme moi hein koi ? les chevilles ? non ça va, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j'adore la deco et ce que je prefere c'est le ptit nounours sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il a eu du bol pour le petit nounours sur la vitre arriére hein kykax???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En meme temps vaut mieux le pti que le gros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas faut .... le nounour était prévu sur le toit en trés gros a la base, mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 allez, j'ai plusieur belles photos, ça va etre chiant a charger mais je les trouvent toutes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Houla.....Bon accro quand même !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr, c pour ça que j'ai fait un aussi gros pansement, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle deco... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres jolie déco tu fait des tres belle déco kykax un jours je viendré te voir pour que tu me face une petite déco a ma 406 surement cétte été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est qu'il bosse bien le chef !!! Sérieux ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quand sa lui arrive de bosser, oui il fait un bon boulot, franchement tres simple la de sa lui va vraiment bien, joli kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je l aurai vu sur toute la voiture le pensement hein boss?? Y a moyen non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi je l'aurais vu sur le proprio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah mince alors putain kykax elles sont trop belle c photos genial comment elle ressort bien la peinture et la deco jladore elle est magnifique mais tkt apres un passage au carrossier je fais tout les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nounours64 a écrit:putain kykax elles sont trop belle c photos genial comment elle ressort bien la peinture et la deco jladore elle est magnifique mais tkt apres un passage au carrossier je fais tout les top ouais ben ça serai bien d apprendre a conduire maintenant, on va pas la refaire tout les mois la déco . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui, mais ca c'est les flics nana... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Boire ou conduire il faut choisir il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 apparamnt chez les flics c'est les deux, tu boit, tu conduit, ya pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Parait que Vin's est le fils de Nounours, c'est vrai ? Je je je suis le fils du comissaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 n'importe quoi subway, ou t'es parti chercher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je t'expliquerai, faut lire qqes coms plus loin en arrière, si tu sais pas ce que fait Nounours tu peux pas savoir , c'est en rapport avec le clip rap, le fils du commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PFFFFF. alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est pourtoi sa nounours lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 g pas tout compris mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 a l'academie de police on a appri a nounours le copier/coller....oui, ça marche aussi avec les smilies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nounours à fait la Police Academy ? c'est celui qui imite les sirènes dans le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je dirais plutot Takelburry. Le malade des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en tout cas sa caisse, ca va elle rupte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 27 avril 2008 my name is nours NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ton surnom et HORS, DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci j'adore ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ha ben merde t'as un moteur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et il fuit toujours?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 surtout apres le passage de mon pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ben des petites news de ma R19 voila je viens de la recuperer sur bayonne eh oui elle n'est toujours pas vendu !!!! eh ben comme personne est au courant on vient de me voler ma clef donc j'ai etait obligé de casser ma vitre et mickael m'a casser mon neiman pour pouvoir la monter sur plateau Donc voila ca fait deux jours qu'elle est a perpignan avec moi et je commence les travaux de renovation -achat d'une nouvelle vitre -achat d'un neiman -un system cobra avec fermeture centralisée -remise a propre du cuir -commande d'un vilebrequin neuf la voiture part en reparation dans deux semaines au programme -changements des coussinets de bielle -changement du vilebrequin si il est a changer -kit distribution et pompe a eau la voiture a etait refaite en juillet par barcelona qui je le souligne a fait un travail magnifique 2700€ de reparation juste pour la face avant !!!!!!! voila les news photos a venir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites