Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Ford Fiesta ] - kykax

Messages recommandés

en plus c hyper abordable et bourré d'option donc bon ... je vais me laisser tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes flans blancs toré du venir ce matin en bas de chez moi démonter les roues de la voiture verte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a écrit:
pour tes flans blancs toré du venir ce matin en bas de chez moi démonter les roues de la voiture verte Mr.Red


mdr, on dirai les photo de p'tit greg, la caisse est loin, loin ... loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,manque plus qu'a appeler antunes40 et son beau frère et c bon, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'il est heureux comme un gamin dans un bac a sable lol!
tiens au faite j'ai croisé il y a peux de temps a conforama une caisse comme tu veux kikax mais avec quelques modif dessus:il était noir,avec des jantes parotech noir a bord polie et deux bandes blaches en partant de la calandre jusqu'au coffre et quelque truc supplémentaire de je ne sais plus.tu as fait un bon choix pour cette caisse ca a l'air d'une bonne base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:

tiens au faite j'ai croisé il y a peux de temps a conforama une caisse comme tu veux kikax mais avec quelques modif dessus:il était noir,avec des jantes parotech noir a bord polie et deux bandes blaches en partant de la calandre jusqu'au coffre et quelque truc supplémentaire de je ne sais plus.tu as fait un bon choix pour cette caisse ca a l'air d'une bonne base!


oui elle est tout les jours a l'entrée de ondres au feu sur la gauche ya un magasin de 4x4 si j'ai le temps je prendrai une photo dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est aussi des photo mais le probleme c'est qu'on ne voit rien car elle était garé au sous sol de confo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voilà les flancs montés a l'avant ET a l'arrière, lol ,

franchement je suis trop content, c'est exactement le rendu que je voulais pour la fiesta







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre faut pas prendre de trottoir de face ou des gros trous, parce rien qu'à voir la distance qui sépare les flanc du sol, aie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Par contre faut pas prendre de trottoir de face ou des gros trous, parce rien qu'à voir la distance qui sépare les flanc du sol, aie ...


pourquoi faut pas prendre un trottoir ? c'est pas un disque en alu ou en fibre , c'est du caoutchouc , c aussi souple que le pneus , c fait pour , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, ze croyais que c'était plus un caoutchouc dur que souple, enfin, de toute façon, tu n'es pas du genre à prendre des ronds points ou des trottoirs de face ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça va, je suis même conducteur élite a mon assurance, 50% de bonus, lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
lol, ça va je roule pas sous gonflé, c bon


mais t as les chevilles sur-gonflées . . . . Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, ben je suis super étonné, je pensais que personne allez aimer ce style ... mdr, je suis déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO moi j ai toujours dit que c etait pourri et je lui dit tout les jours










ho oui encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...