Fekatawe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh putain il y a de la prposition la.... alor "mano " tu les garde tes fesse j'en veut pas!!!!!!!!!!! "fab" ta femme garde la pasque je vai pas te rendre ce service!!!!!!!!!! "vin's" desole je suis pas fan des pack!!!!!!! maintenant si vous avez des piece vw la on peut parlais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 au merde personne veut encherir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bin j ai une calandre 4 phares carrés si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mouai tu peut mieux faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai une épave rouge si tu veu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi j'ai déjà donné, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais et ca va ton cul pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui sa va impecable.....pas trop dur ni trop mou!!!!!!a point impecable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 24 mars 2008 g une one diesel ou un MK3 tdi!!!! a toi de me dire ce ke tu ve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aucune des 2 pasquel sont pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vu ke je sui le seul a la maison = a moi!!!!! ahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 rhhoo putain je viens juste de percuté qu'il y a 2 antunes...40 et 13...53, fichtre on a échappé au pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 atend il manque le 3 antunes ces le 24 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 désolé mai il a mm 3 antunes!!! antunes 40 " le plu jeune" antunes 13 " un peu plu vieu" antunes 24 " le plu vieu"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 reste plus qu'à convaincre mamantunes de venir sur le forum , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non surtout le padre!!!!!! sinon pour ta voiture??? car comme dab on s'éloigne dé sujet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui voila antunes 24 le plus vieu euh la je pense pas que maman antunes vienne sur le forum!!!! aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et apres c'est moi qui leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est sur ke si maman vien ici elle va mettre la loi sur le forum!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tout ça ça va faire 77 c'est la region parisienne... haaa non alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa servirais peu etre a vous remettre dans le droit chemin pour certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr, les antunes sont là, cachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quoi 77 a non !! je suis née la bas et tres fiere, vive le 7.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 24 mars 2008 désolé mai nou on saretera a 13 MARSEILLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merde trop tard, avast a sonné le virus Antunes77 est dans votre ordinateur bon bâ aller y les gars envoyer maman je suis pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je dit que tu va le regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oula, tu connais pas mamatunes toi, elle est adorable enfin elle m'aime bien je crois , j'ai droit au café, c bon signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ki te di ke c'est du café???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui tu connais le chanson.... "Grand mère sait faire du bon café grand père est mort empoisonné.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vérifi a deux fois maintenan quand tu prendra le café a la maison!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila, ça t'apprendra a gaytisé les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour ceux qui ont AB moteur, y a un reportage sur une concentration vw en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais y a meme St greg qui rentre de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c lui sur ta signature ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 24 mars 2008 deja vu ier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui il c'est endormi sous les UV, c'est pour ça que sur google map on voit la golf dans le garage, c'est pour pas qu'elle prenne la poussiere pendant qu'il tondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 antunes40 a écrit:deja vu ier!!!!! qui st greg en drag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui et le reportage sur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Labiff a écrit:ouais y a meme St greg qui rentre de boite je me disait aussi je l'aie deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 eh kykax, tu nous avais caché ca dans ta civic, t aurais pu penser aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 au lieu de mettre du son ou comme sa dans le coffre de la fiesta, intalle des fu de bierre, sa serai sympa, sa evitrais de se trim ler des pack de bierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il va fibrer une glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites