Kykax11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:ca va faire jolie tout ca!!!! Et flan blanc pour les pneus ou pas? oui, biensur, mais il ne sont pas arrivés, je reçois les flanc la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vivement de voir le monstre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 allez, un p'tit apperçu de + avant la peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca sera marrant ^^Allez allez, on peint les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je savais même pas que ça existait ces bord poli !!! Ca fait bien chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C est top chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vivement la peinture des jantes est les flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 21 mars 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ca fait vraiment bien, me tarde de voir tout sa remonter avec les flancs, et surtout de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai eu le mec pour les flanc au tél, pas de news du fournisseur, j'en ai mare, ça va faire 3 semaine que j'ai tout commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tro belle ma popo, et tes jantes aussi sont belle , mais ma popo est plus belle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mon toit est plus bas que le tien, lalalalèreuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ca va oué, un vrai kart la fiesta mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouai, la meme taille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c clair que c un kart maintenant, et avec les pneux neuf c nickel, elle glisse plus mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kykax a écrit:j'ai eu le mec pour les flanc au tél, pas de news du fournisseur, j'en ai mare, ça va faire 3 semaine que j'ai tout commandé tu parle, c'est du flan tout ça !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kykax a écrit:mon toit est plus bas que le tien, lalalalèreuhhh oui mais au moins dans ma polo il faut pas etre tout petit pour rentrer dedans, alors que dans ta fiesta il faut etre verticalement concentré pour passer dedans sinon tu te cogne au toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 donc ca va tu rentre quand meme nana... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ha oui ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et oui tu rentre et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je conteste, nana tu as tout faux , je suis grand et je rentre dans la " fiesta kart " sans me cogner , tu es mauvaise langue sur se coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dommage pour le probleme de commande. Et nana est malade??????? J ai lu qu elle avait une mauvaise langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bin, il bosse bien le kykax, sympa les déports inox avec les jantes bruns orangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c bien sympa ces ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dixit the boss certains membres postent leur voiture en cours de prépa ici, j'aimerai que les membres du forum évitent de débiter des conneries, ou même tout simplement évitent de dire que la caisse est nule ! je compte sur vous pour au moins avoir la politesse d'attendre la fin du projet pour balancer ! et juste comme ça, avant de critiquer, certaine devrai avoir le courage de montrer leur propre projet avant de parler ! car le plus souvent ceux qui critiquent n'ont pas non plus de projet fini, voir même n'ont pas de caisse du tout ! merci, comment peut on oser foutre une poubelle pareille sur un forum aussi distingué que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Taggle Fab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euh titoux, je viens de voir ton message, tu te rappelle l autre soir t avais aimé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euh au fait on est hors sujet sur le post de la caisse du chef, on va se faire déchirer, bannir, écraser, pourrir oh oui oh oui encore chef encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 attention KYKAX arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tiens, il est reparti sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mouais, désolé, mais je rentre a peine des 50 ans de mon beau père, je suis parti depuis hier matin, et vu la gueule du forum j'avoue que j'ai pas vraiment envie de rire, enfin, je vais faire du gros rangement, suppression de post etc.... et surtout voir pour des membres bannis hier par moi ne le sont plus et pour subway lui par contre a été bannis car c'est pas normal ! enfin, sinon, j'ai passé 2 jours de taré , c t trop bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Désolé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme titoux, sinon pas trop mal aux cheveux ah oui c est vrai il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dsl de revenir dans le sujet et pourrir vos delire, mais je trouve vraiment sympa la fiesta avec ses deport chrome et interieur orange, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vin's a écrit:dsl de revenir dans le sujet et pourrir vos delire, mais je trouve vraiment sympa la fiesta avec ses deport chrome et interieur orange, leche cul va, t as besoin de quelque chose toi non c est clair, c est la preuve que l on peut faire une bonne caisse avec peu de moyens et 2 packs de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas leche ooo tout desuite t'ai jaloux attend ton tour je n'avais pas mis de commentaire pour la caisse du chef, donc je le met maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu te trompe fab, y avait 3 pack et 2 fut sans compter les kilos de café, mdr en tout cas merci vin's c 'est vrai que mon délire c'est de montrer que tout le monde avec une tite motiv peu fair une caisse délire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais et c est la ou se te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est cool sa rend bien, manque plus la deco ( si je ne me trompe pas elle n'y est pas encore ) sinon vivement de tous vous rencontrer pour voir vaut projet de plus pres car derrier un ecran sa commence a me souler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et va si que leche terible par ici!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais mais nous on couche pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tiens un autre qui attend son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je couche par intéret, antunes va me venir la caisse en échange, lol vous offrez koi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mes fesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 24 mars 2008 attendé, j'ai pas tout compris, les jantes yora pas des moons discs ? Sinon c'est vrai que avec les "bords" chromés ça claque. C'est bien la premiére fois qu'une Ford ressemblera à une FORD USA (oui parce que les Ford (FORD FR) sont drolement moche , mais pourkoi ? Enfin comprendra qui pourra. Bon courage chef pour le fofo (y a du boulot avec ce C.. de fab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ma femme et tu la garde par contre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 5 packs de 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 5 pack 1 fois 5 pack 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 adjugé a vin's pour 5 pack de 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites