Kykax11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pourquoi tu crois que je viens de changer le volant d'origine, ils ce décompose quand je tourne .... il y avait de la mousse dans les joints de portes ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu aurais du attendre un peu plus on aurais pu voir un arbre pousser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouais, je sais bien, mais je suis tres mauvais en jardinnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en plus c est sérieux pour la mousse dans les portières , elles étaient toutes vertes une belle merde a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca me tarde de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Euh, mais les gens, elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah c clair, il me reste juste un interrieur de porte a faire et a vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'avais entendu parler d'un déco aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, biensur mais ça c pour apres le vernis mais ça ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 menteur tu ma dit que tu allez mettre une suspate un kit carroserie!!!!!! arrete de faire dure le suspense......devoileur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon ben voilà), j'suis grillé, donc prochainement jantes 28# a l'avant, 30" a l'arrière, intégration d'un W12 wolksagen, je ralonge la caisse de 50cm, je shop le toit, et j'instal la même sono que subway mais en focal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 10 mars 2008 et ta oublier la suspate mon ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui mais que sur les deux roue de gauche, ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha oui, et le fut de biere au milieu de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour info y'a des pompes à bières pas chères chez Métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et j'ai des poche biere plein le club ça tombe bien, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Kykax a écrit:bon ben voilà), j'suis grillé, donc prochainement jantes 28# a l'avant, 30" a l'arrière, intégration d'un W12 wolksagen, je ralonge la caisse de 50cm, je shop le toit, et j'instal la même sono que subway mais en focal !!! Que de la gueule !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol c clair, je vais franchement pas me faire chier sur la fiesta, elle est trop vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a la base j aime pas trops mais avec la version que tu veux je pense que ce sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout à fait d'accord avec toi tomtom je pense qu'elle va etre bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non mais arretez de faire les focus, vous avez le droit de dire qu elle est moche cette fiesta, que c est du gachi, il va pas vous manger. Allé pour la peine je commence : bon je n aime pas tes housses de grand mere , ni le rouge velour, le gris est beau, mais la calandre est bof . . . Allé lachez vous un peu (bisous mon coeur t aime très fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 connasse, moi j'aime pas le rose que t'as choisi pour la polo et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sal con tu devais pas dire que c était du rose , maintenant tout le monde connait mon projet, tes vraiment trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 fait pas ta maline, c toi qui critique ma caisse, abrutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est beau l'amour et c petits mots doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh toi ta gueule, tu va pas t'y mettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hé hé ça fight !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'en etais sur un gars qui monte une fiesta doit avoir une case en moins il faut vraiment etre abruti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c est clair, reste en dehors de ça putain on a plus le droit de s engeuler , vous faite chier, déja que a la maison on trouve pas le moyen de s engeuler, on peut au moins se défouler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cedkryptona a écrit: j'en etais sur un gars qui monte une fiesta doit avoir une case en moins il faut vraiment etre abruti... j'aurai pu monter un sxara aussi, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouai t as pas les couilles de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUi a l'autobannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben il faut etre completement givrer pour monter une fiesta et une xsara de merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je fait que la fiesta moi, je suis encore récupérable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 11 mars 2008 heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben oui on est faux cul et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c bon, la carrosserie c presque fini, y a plus qu'à vernir et poser la déco . j'suis pas mécontent de moi , pour une première (tout seul sans carrossier) j'me suis pas trop mal démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 terrible par contre au niveau des jantes tu compte mettre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 haha, ben des tole en 14 mais avec déport inox et pneux a flancs blancs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ma, ecoute luigi, il sait ce qu'il te faut ( avec un accent italien... lol ) des pneu a flanc blanc!!! ils disent ragardez-moi, admirez moi, Desirez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aime bien ce style ca change vivement de voir avec les jantes le rabaissement et surtout la deco by kykaxounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon ben là, je vais attaque un VT histoire de dévoiler un peu le projet mais pas trop non plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas de teintage de vitres prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 franchement tu n'est peux etre pas carrossier mais tu as fait du sacrée bon boulot!!!punaise mais c'est l'apret ou la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca fait les deux....mdr.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites