Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon allez,on en rigole, elle est pas belle, mais je l'attaque donc voici ma mer**** heu non, ma fiesta donc ben niveau modif, j'me suis pas foulé, : - Rétros obus - silencieux (celui de ma première civic ressoudé)l lol - feux 3D bizarre qui n'existent que sur fiesta, lol - fonds de compteur perso (inutil mais ça m'amuse d'en faire) - véritable grenade en pommeau de vitesse (je précise bien "véritable" car c'est une vrai grenade désamorcée) - frein a main momo - rétro moto croix de malte - volant momo (en attente du moyeu d'ici 15 jours) - jante en tole en 13" mdr - pas rabaissée - admission de celica adaptée - poste a cassette d'origine voilà, mdr, la kykax mobile (allias jacky style) mais bon, j'attaque la prépa là, donc ça va changer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je la trouve bien moi comme ca ^^ Mais va faloir taffer sévère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben tu va etre déçu car compte pas en faire un show car, lol mais le boulot devrai ettre propre de toute façon, je vais tout faire tout seul , sauf la peinture , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Deja va faloir enlever la mousse qui pousse :)Bon allez, faut que j'aille faire la prière moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol, c bon, y a plus de mousse depuis quelques temps, j'ai tout enlevé, y a pas de rouille non plus, et l'intérieur est propre, lol pour la première fois depuis 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 , bon bé j'vais vous laisser, si c'est pour trainer avec une fiesta tout purrie... Pardon, pardon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non elle est plu pourrie, il a dit qu'il l'vait lavé ... Ralala ces jeunes ils savent que regarder les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pardon ? bah pourkoi ? elle est pourrie ma caisse en ce moment, lol c pour ça, va falloir relifter tout ça , façon rétro , look kustom ... mais bon, j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as oublié de precisé la chose la plus "tuning" de la voiture : l'aile av droite noir !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non c'est bon je charie, Sinon c'est sympa ces petit fond de conteur, il en faudrai un officiel Underground Club Tuning 64, pour tout le monde (pour changer du traditionnel autocollant (trés jolie soit dit en passant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr, non l'aile est la pièce la plus neuve de la caisse, mdr heu bah pour les compteur du club ..... heu comment dire , non, c trop chiant a faire sur certain modèle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'était juste une idée en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Kykax a écrit:c pour ça, va falloir relifter tout ça , façon rétro , look kustom ... mais bon, j'en dis pas plus moi je sais en tout cas, ca devrai faire une tite bombe cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cool une ford fiesta. c'est un bon debut kykax. bon par contre les jantes je les trouve petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rolala !!!!!!Comment elle a changé depuis que je l'ai vu la première fois....lol.... ....Heureusement d'ailleur que t'es pas rabaissé , sinon t'aurais pas pu le rentré dans "la boutique" vu la marche qu'il y a ....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est cool tous ca puis la ta de la place pour travailler au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une petite fiesta version hot road ca pourrait le faire. avec deux trois truc bien placé une tueri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bo elle est trop pourri ta fiesta c est de la merde, en plus t as pas de gout, tu va faire un gachi, et tu te prétent président d un club tuning , pfff blaireau . . . Arrete tout, occupe toi plutot de la polo de ta nana . . . allé j ai mérité un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nana a écrit: allé j ai mérité un On penserai presque qu'elle aime ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a cool tout sa j'ai hate de voir ce que sa va donner bonne chance kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah non pas de sado maso je veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si tu veux kikax je pense avoir de beau enjoliveurs pour ta fiesta et un pomeau tuning power tout pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah niveau pommeau, c bon, j'ai ma grenade et par contre les enjoliveurs non, j'ai pas besoin, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonsa me tardede voir comment elle finit cette fiesta kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé , tout ce que je peux dire, c'est le style ne plaira pas a beaucoup de gens, lol mais c le mien, et je fait la caisse pour moi (et surtout pour délirer avant de la changer, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 et ben fais toi plaisir c le principal . allez au taf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Kykax a écrit:héhé , tout ce que je peux dire, c'est le style ne plaira pas a beaucoup de gens, lol mais c le mien, et je fait la caisse pour moi (et surtout pour délirer avant de la changer, ) un bon petit rat's bien dans son jus, pour la peinture t inquiete pas, tu ponces un peu et tu laisse rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'y est pensé, mais je vais abandonner l'idée du rats, c la caisse de la boite maintenant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon, allez j'vous donne du nouveau, j'ai passé l'aprem sur la caisse voici les modif du jours carrosserie : fibrage des rétro sur les platines : lissage des trou un peu partout: suppression de l'essuie glace arrière et lissage de la male : intérieur : j'ai fait les panneau de porte avant en velour rouge (les arrière demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hummm ca avance bien elle va etre mimi cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aime beaucoup les panneaux de porte, ça rend plutôt bien, joli boulot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trés sympa c rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 He he...elle va être terrible cette tite ford !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 copiteur ,non trés sympa ces ptites modifs . Sinon les troues laissé par l'essuie glace tu met juste du mastique ou t'as mis un ptite plaque soudé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cool on est plein à bosser, ca me donne la banane Manque encore un peu de moumoute mais avec les panneaux sa commence à devenir sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha ba ta plutot pas mal avancé cette aprem di donc, ca rend pas mal du tout me tarde de voir la suite dsl pas pu passer poulet, le match cs a durer juska 20h30 mdrrr mais bon on a gagner c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Titoux64 a écrit:copiteur ,non trés sympa ces ptites modifs . Sinon les troues laissé par l'essuie glace tu met juste du mastique ou t'as mis un ptite plaque soudé . lol bah moi c''est du velour, pas du sky pour le trou de l'essuie glace, vu la taille, j'ai juste fibré en intérieur et extérieur, je sais pas ce que ça donnera, mais bon, on verra bien , c la première fois que je fait ça, la seul fois ou j'ai fibré, c t des rétro en 1999 , mdr, depuis j'ai pas touché la fibre, mais bon, j'suis content de moi, lol et comme ça, je pourrai dire que j'ai tout fais sur ma caisse , lol lol Zgreg , t'inkiet, si tu veux j'y serai demain aussi, je fais mon tableau de bord si je peux, et les portes arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 demain peut pas lol, j attaque la sellerie dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres beaux tout ca tu avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bravo c du jolie boulot tout ca. pour la fibre sur le trou de l essuie glace je sais pas si ca va tenir mais ecoute je l avais fais pour un pote et ca a pas trops bougé. et t panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si les bord du trou on bien été meulé sa tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai pas meulé, mais bon, j'ai mis a nu avec une grosse lime, lol, c pareil, ensuite c pas un trou énorme, tout juste 17mm, , et puis on verra bien, si ça bouge je referai ça autrement, lol là c un test pour voir, mais bon, jai déjà testé ce matin et apres 5 gros gout le latte dessus ça bouge pas du tout lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 test crash test........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il y a pas si lontemps jai entendu dire que cette voiture avai telemen de taff que el proprio ne savé pas par ou comencé mai la je trouve que ça avance pa mal!!!!! bravo viement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je sens qu'elle va etre sympa cette ford perds pas la main j'ai ma seat a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon bah cette aprem j'ai eu qu'une petite heure de libre donc j'ai juste mastiqué un des 2 rétro et fini de ponser les retouche de carroserie la suite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bien poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben ça a avancé depuis que je suis passée Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup le rouge comme ça, ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bravo patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites