Demetrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut à tous, un petit moment que je suis pas venu sur le forum tout simplement parce que les photos n'étaient pas faites...comme prévu je les met sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal meme tres bien ps : j'ai le meme poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon début c'est bonne base pour faire des chose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa cette base, a de quoi faire avec une 206, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi aussi j'aime bien simple et efficace pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 franchement sympa comme base.....mais moi je verai bien une calandre lisse juste histoire de dire un avis perso. mais continue et fais toi plaisir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 T'as une bonne base c'est sympa à équiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bientot les photos des pieces en carbone que j'ai put trouvé sur le net....manque la console mintenan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites