Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Partenariat AMG et Bang & Olufsen

Messages recommandés

Danish audio-video masters Bang & Olufsen have announced today their partnership with Mercedes’ AMG performance division. They join Audi and Aston Martin as the company’s primary automotive partners.

The primary focus of the agreement will be for in-car entertainment systems, both audio and video-based. One of the systems the sound company makes for Audi is a $6,000 option that features motorized tweeters that recess into the dashboard when the system isn’t in use.

Bang & Olufsen, while highly regarded for their skilfull recreation of accurate sound, isn’t widely regarded as a leader in the high-tech electronics field. Its first, belated attempt at an MP3 player was panned by the critical press and generally regarded as a failure.

Nevertheless, it has been learning in its partnership with Audi and Aston Martin, and hopes to apply those lessons to its work with AMG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaich du Bo dans une amg bah alors la moi j'achete ca et je vis dedans plus besoin de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien compris

c est audi qui passe a amg c est ca sunny


Bang & Olufsen tres bonne marque

que de la qualité pour nos mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non maios beto travaile deja avec didi aet aston et maintenant avec mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant travaillé avec Bang & Olufsen pendant 15 ans (j'ai été le 10è revendeur Francais en CA), et ayant un pied dans la maison, j'avais depuis très très longtemps suggéré le partenariat avec Mercedes.
J'avais émis cette suggestion directement au responsable de la maison, chez lui, à l'occasion du soixantenaire de la firme, qui en avait pris bonne note.
Je pourrais écrire un livre complet sur cette collaboration avec nos amis aux drakkars !!!

Néanmoins, lorsque les idées ne viennent pas d'eux-même (un peu aussi comme nos amis Allemands), elles ne sont jamais considérées comme bonnes..... Alors il leur aura fallu 20 ans pour s'apercevoir que ce partenariat ne peut être que bénéfique aux 2 constructeurs.

Une anecdote pour situer l'esprit à l'époque.

Au démarrage de Canal+, B&O vendait un magnétoscope, le VHS91. Basé sur un électronique 90% HITACHI, cet appareil avait le grave défaut de ne pas pouvoir enregistrer C+ avec le TV éteint. (12900 Francs quand même)...

Ayant remboursé plusieurs clients et les avoir perdus, je me suis mis en quête de savoir ce qui était prévu pour éviter ce désastre.
Réponse du service technique Danois : IMPOSSIBLE TECHNIQUEMENT...

Alors, Michel a pris un VHS91 dans son stock et a analysé le schéma pour trouver comment modifier les commutations pour faire fonctionner cette bourrique..
Après quelques longues heures d'essais, la modification était née !!!

2 résistances à ajouter, 4 pistes de circuit imprimé à couper et 2 fils à souder. Le tout en 5 minutes à peine et en ne démontant que le cul de l'appareil (s'il vous plait)

Après avoir prévenu B&O France du résultat positif de la modification, Mr BERTHIER (directeur commercial), avec qui j'entretenais des rapports très amicaux, me propose de lui apporter cet appareil modifié et de le conserver, le tout avec ses plus vifs remerciements.
Par la même, il de demande de passer au dépot pour y retirer un autre appareil neuf, ce que je fais..

En fait, je suis reparti avec 1 nouvel appareil et en remerciement de mon travail, il m'a été offert sur le champ un TV en ébène numéroté pour le centenaire, un autre scope et un pied motorisé (valeur 30 000 Frs ! ))

L'appareil modifié a été expédié au Danemark et il a été répondu qu'aucune modification ne sera validée par l'usine, une nouvelle version de cet appareil devant voir le jour 18 mois plus tard !!!!

Toutefois, la grande majorité des revendeurs savait qu'une modification avait été faite et j'ai du faxer un grand nombre de cette modification à ceux qui le désiraient ! (mais sans le dire ouvertement )

Voilà une petite histoire qui résume assez bien la mentalité de certains fabricants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
n Michel, du grand Michel


? et c'est notre Michou à nous et vive notre Michou :big: :big: :big:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas Michel, du grand art.

Pour ce qui est du partenariat AMG / B&O, c'est une association de top niveau...génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Chapeau bas Michel, du grand art.

Pour ce qui est du partenariat AMG / B&O, c'est une association de top niveau...génial



après BOSE on pase à utlime qualité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les enfants, Merci !!! sunny

Vous au moins vous appréciez le travail même quand il vient des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Merci les enfants, Merci !!! sunny

Vous au moins vous appréciez le travail même quand il vient des autres !


Ouais, et surtout quand il vient des autres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...