Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

RX-7

Messages recommandés

et non je n'est pas une RX-7, mais j'aime enormemet ete voiture
ce que je voulais savoir c'est est- ce c'est une bonne affaire de faire une importation de cette magnifique voiture car je c'est qu'au japon yen a des pas chere du tout mais le fait de la ramener en france, augmente il enormement le prix pour les papier carte grise je suppose, la passe au mine car c'est une import en fin tout sa
donc si vous en saver un petit peu sa serais cool si vous pouvier me donne quelque conseil
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil te fait pas chier , prend en france ou espagne, belgique allemagne ....

du japon t'aura surement des probleme pour l'homologation apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair lol, ça doit pas être facile d'avoir le volant du même coté que l'on roule ^^

au pire si tu veux vraiment avoir un volant à droite, prend la en angleterre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'importation, j'ai un pote qui l'a fait... par le biais d'un importateur anglais...
il l'a fait livrer en angletere, fait les papier la bas, et ensuite il nous a expliqué que grace a l'union europeenne, il n'aurai pas de soucis pour l'homologation... a suivre car il ne l'a pas encore recu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci pour les renseignement, le truck c'est que au japon on en trouve a moins de 2000€ donc voila que en france jen est trouver une a 11000 c'est sur c'est pas pareil je vais chercher un peu de toute facon merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas toi qui eu ton permis récament, si c est le cas bonne chance pour l assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la c sur je croi que niveau assurance apar par courtié et en payant une fortune tu aurat beaucoup de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedkryptona a écrit:
ca c'est sur et sans parler du dialogue avec le vendeur Confused


Conichua !!!! ca suffit lol.
Non, plus sérieusement fait trés attention car cette voiture est trés fragile, fait un peu le tour et renseigne toi, il parait que le gros point faible vient des pistons, ca casse vite.
Je voulai m'en acheter une il y a 5 ans, j'ai vite laissé tomber.
En effet plusieurs connaisseurs les ayant revendues me l'on déconseillé, se sont des gouffres en entretien.... et aucune pièce d'occaz..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci subway comme sa jai plus qu'a l'elimine de ma liste
apres jesite entre
- honda prelude
- honda crx
- honda crx del sol
- toyota MR2 les ancienne
- golf 4
- golf 5
et donc voila c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...