PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les amateurs, 133 photos de la bête, onroad en offroad http://www.autoblog.nl/singapore?gallery=Mercedes/GLK%20off-%20en%20onroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'étais aller faire un petit tour aujourd'hui, et j'ai vu ça dans une concession de Toulouse (celle de Muret pour les Toulousains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est la version basic avec les scotch sur les portes AR et le hayon, on a pas droit de les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Au début je suis arrivé, j'ai dit tient, elles sont garées dehors en plus !!! Je m'approche et j'essayer de lire ce qu'il y avait marqué J'ai pas des photos de l'avant comme c'était fermé, mais la grise a l'air sympa quand même ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben oui, je déconne, il est super le GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben moi j'aime pô, mais alors pô du tout.... A mon avis, il va se prendre une grosse claque par le futur audi Q5 et BMW X1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit:ben oui, je déconne, il est super le GLK Toi, t' as trop picolé à table ce midi !!! @ Benso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et ben ton concess prends moultes risques car Mercedes nous a formellement interdit de le laisser a l'oeil de la clientele car il n'est pas sorti officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit:Et ben ton concess prends moultes risques car Mercedes nous a formellement interdit de le laisser a l'oeil de la clientele car il n'est pas sorti officiellement Le premier coup, j' avais lu "moules frites" !!! Le con que je suis, parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu vois la tu merites pas d'etre wallon par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit: tu vois la tu merites pas d'etre wallon par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:ben oui, je déconne, il est super le GLK Toi, t' as trop picolé à table ce midi !!! @ Benso : jaloux, excusez-moi du peu mais quand je vois ceux-ci moi j'aime bien, je l'aimais pas du tout quand on a vu les premières photos mais de plus en plus il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:ben oui, je déconne, il est super le GLK Toi, t' as trop picolé à table ce midi !!! @ Benso : jaloux, excusez-moi du peu mais quand je vois ceux-ci moi j'aime bien, je l'aimais pas du tout quand on a vu les premières photos mais de plus en plus il me plait T'as pas vu ceux à Stutt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quoi stut, il y a un stut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai qu'il est beau avec les jantes sur la bleue !! J'ai vu le même en blanc sur internet, il est mieux que le Tiguan et X3 ça c'est clair. Reste le Q5, on verra à sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca c'est Stutt...Là où t'aurais dû être MAIS où t'étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y sont beaux ses GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit: y sont beaux ses GLK C' est sûr, si on compare à une Golf Break, il est beau, le GLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Benso a écrit:Ben moi j'aime pô, mais alors pô du tout.... A mon avis, il va se prendre une grosse claque par le futur audi Q5 et BMW X1..... Je peu vraiment pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chrichri a écrit:Benso a écrit:Ben moi j'aime pô, mais alors pô du tout.... A mon avis, il va se prendre une grosse claque par le futur audi Q5 et BMW X1..... Je peu vraiment pas dire mieux Moi, je peux... Mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit: y sont beaux ses GLK C' est sûr, si on compare à une Golf Break, il est beau, le GLK... :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit: y sont beaux ses GLK C' est sûr, si on compare à une Golf Break, il est beau, le GLK... :zen: Hé, Patx !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi, je l'aime bien ma tit golf variant, pas si petite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites