Titoux641 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors un ptit coup de nostalgie pour vous parler de mon fidéle déstrié (bientôt à vendre d'ailleurs) sur le quel j'ai fait mes armes (parce que oui je suis motards aussi: Permis moto depuis cet été ). Alors au début ça ressemblé à ça : Puis c'est passé par ça Puis j'ai polie le pot le bras oscillant ET pis des ptit néons pour rigolage : Voila, voila Pour info elle est monté avec un kit 50cc Métrakit, carbu 17,5, pot Conti passge haut, et elle marche plutôt bien . Si vous voulez plus de photos j'en ai plein en reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa le néon bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tiens mon petit 50cc, si je pose la au moins sa prendra pas plus de poste (alt+p) - peinture refaite -pot conti de TZR - kit 50cc hebo - carbu 16 jcroi ke c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca c était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vive Joe Bar Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites