vin's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila depuis le temp que je suis la c'est a dire mois de juin, j'ai toujours pas présenté ma titine donc c'est une golf III GL de 1992, 181 000 kilomètre TD 90 Bonne etat, dommage que c'sst pas encore officiellemnt ma voiture, car cela ferai longtemps que j'aurais deja changer plein de petite chose, qui font change beaucoup je vous met des photo enfin d'aprem, je vais lui passer un savon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cool , vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon ben en attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 yora un peu de retard j'ai pas eut le ten de la laver jle fait ce soir , pour ce soir les photo si jarive a les mettre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 dsl pour ce soir les photos ny seron pas, car elle sont de mauvaise qualité promis pour demain apres l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PFFFF que des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon voila des potos de ma ptite gol, desole c'est dans le noir, j'en mettrais d'autre demain, la c'etait un esaie et j'ai bien galere enfin voila Sauf que je ne capte pas pourquoi on ne la voit pas directement la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je t ai modifier tous sa, et en faite c'est tout simplement parce que tu n'as pas mit de balise " border="0" alt="" /> celle qui sont en rouge. en faite tu colle le lien , tu le selectionne avec ta souris , et tu click sur le petit rectangle image qui va inserer les balises directement, ce qui fait que ta photo sera poster directement ici, voila tout :) je sais pas si je suis comprehensible lol :X sinon joli golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui nikel merci, golf qui a 15 ans on va dire qu'elle est en tres bonne etat pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouaip, une golf, y en a marre des golfs, qu est qui on tous avec leurs golfs, p'tain c est qu une caisse, merde euh désolé, je déraille un peu, bonne base, si tu veux j ai ma frangine qui a 4 jantes en 17" pour ta caisse, elle vient juste de les enlever de la sienne et je crois qu elle en veut 200 ou 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si ta des photo sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rectification, elle les fait a 100 euros et pour les photos je n en ai pas , ce sont des targas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 g louper un episode ou bien c devenu un forum VW ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bin quoi, qu est ce que t as toi contre les vw, t es pas content avec ta 306 rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 donc voila une petite infi, la golf n'est pas encore a moi pour quel le soit faut que j'ai mon bac apres sa normalement elle deviendra mienne, donc reponse le 07 juillet a partir de la si elle est moi il y aura du changement, quelques petit truc feux av ar, jantes, et un rajeunissement du moteur voila ce qui est prvu des que je l'aurais a mon nom, donc desole excess greg et nounours je crois mais juin peu etre pas possible d'avoir quelque modif, je vous tiens au courant, je pris pour quelle soit a mon nom j'adore cette voiture deplus elle marche tres bien demain je mettrais des petites poto que j'ai prise ressamant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Je t'ai déplacé dans notre partie Oué oué, on dit juin, après juillet, bientôt ça va être aout, on connais la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 greg jai les resultat en juillet du bac j'y avait pas pense et je m'en escuse de tavoir d'y juin, de plus la golf j'espere qu'elle vas etre a moi , j'espere ne pas me faire de film donc voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 LoL, et je déconne hein Ralala, ces jeunes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'inquiete je le prend pas mal, j'explique pour pas qu'on me prenne pour un mito enfin voila, deja cette semaine ya revision de la voiture, et normalement si financierement sa suis panneaux de portes avec un peu de son, donc voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouais mais avant de s occuper de ta caisse, va falloir s occuper de toi, petite soirée entre kykax, labiff, yoru greg et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un quoi?? une sortie chacal en vue?? sans deconner... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fab qu'est ce que tu as deriere la tete cette fois ci ( a part des conneries lo l ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ce soir, oh juste ma femme qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol , Ce Soir comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah oui sinon la semaine j ai l avatar de subway mais en 1m50 sur 1m au fond de la cabine du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et derrière ben comme tout bon routier .... un calendrier d'époque des village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 meme pas, je mettrais une toph bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si je vais mettre une photo pour te faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vin's a écrit:si je vais mettre une photo pour te faire plaisir lol et en plus il sait pas compter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fab a écrit:ouais mais avant de s occuper de ta caisse, va falloir s occuper de toi, petite soirée entre kykax, labiff, yoru greg et moi. Dépucelage Tuning en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça y est yoru va nous mettre tout google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les photos résument trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'espere que ce jour la n'arrivera pas a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vin's a écrit:j'espere que ce jour la n'arrivera pas a grande vitesse aller vient gamin, tu va pas rester tout seul dans s'bois !! gammiinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 qu'est ce que vous en pensez Taille 17 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 25 avril 2008 look a8 full chrome,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est du trés beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 enfaite j'arrive pas a les trouver en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon je craque, faut que je fasse voir pour avoir de nombreux avis, voila le matos qui me plait bcp, plus les jantes que j'ai deja mis par choc avant ... trois differents l'arriere ... bas de caisse ... qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'aime beaucoup le premier par choc avant, je trouve que c'est celui qui lui va le mieu pour l arriere et les bas de caisse, j aime bien aussi, sa lui va bien les feux sont pas mal du tout aussi , pour les jantes suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis un peu du même avis ^^ Les feux son superbe le premier pc est bien sympatique aussi mais les jantes jsuis po fan à la limite gardé le même dessin mais pas en chrome ça lui ira mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 26 avril 2008 faut les voirs en vrai,elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites