Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!! Et j ai vu les prix pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 23 février 2009 vin's a écrit: je posterais les dernieres photos de la golf , pour direction LA CASSE !!! voil atte les poulets a toi t'as pris une prime voiture à la casse pour 1000 € non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 février 2009 En plus j ai vu les photos de la Golf avant le départ, direction poubelle, et il reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'arrive pas a mettre les photos sa bueug trop , si tomtom tu passe sur le facebook si tu peut les mettre , si non j'essaierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila mister Par contre désolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 24 février 2009 a oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 25 février 2009 hé beh di don,,,rest pas bpc de chose sur cette golf, mais bon si c'est pour la casse ta raison,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 février 2009 c est mamie qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ouhai en effet sacremen depouillé tu men avai parlé dimanche mai ouhai vraimen dépouillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fab a écrit:c est mamie qui doit etre contente oh oui sa lui a fait bizarre de la voir partir dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites