doubledragoncc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Good job hijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Plop, Alors la seul chose interressente que j'ai à vous raconter c'est que normalement les gars de Auto sport Willy on enfin reçu ma calandre et devrai donc me l'envoyer d'ici une semaine. Sinon béh je bosse et je descend pas avant les vacances de Pâques (désolé mais j'peut pas faire autrement). Il me tarde de retrouver ma titine et toute l'équipe de fous furieux. @+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 23 mars 2008 chez willy ils sont vraiment po presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allez allez envoyez la calandre bordel !!!! C'est encore fab qui bloque tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 désolé mais il faut commander un peu plus qu une calandre, j ai 24 tonnes de cam a rentrer dans la remorque moi pour pouvoir rouler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah ben oui forcement... si t'y met pas du tiens non plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mon nouveau boss veut rentabiliser au max ses voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 mars 2008 .............................. CA Y EST ........................................ MA CALANDRE EST LA la belle dans son écrin. Aprés trois mois d'atente putain ça fait plaisir, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres joli !!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ahhh la SINGLE FRAME est enfin arrivée,ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est des noooootre il a reçu sa calandre comme les auuuutre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oués maintenant faut attendre jusqu'au 18 Avril pour que je puisse la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 2 FOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdr Labiff super sinon pour ta calandre sa fait plaisir vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en fin elle la cette calandre!!!!! Tres belle et tant convoité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres sympas la calandre, me tarde de la voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca rends bien, faut juste maintenant poser les bas de caisse, trouver du 18" mini ou 19" et la rabaisser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comment ca lui fais une super gueule Et pour les jantes tu as deja une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ELLE PREND DE LA GEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle a une belle gueule cette audi , me tarde de voir les bas de caisse, et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les jantes ça va être le plus dur, quoi que la couleur de la peinture ça va être galére aussi. J'serai bien parti sur du noir métal avec toit en blanc (skaï ou peinture mat) soit bleu comme elle est avec toit en blanc ou carbonne. Les jantes j'aime bien celle la : Aprés 17 où 18 je sais pas, et rabaisser je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je prefère les keskin et les wolfrace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les keskin devrai bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour moi les wolfrace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et pour la couleur de la carrosserie vous diriez quoi (moi finalement j'aime bien ce bleu, en plus y aurai mons de taf niveau carrosserie (compartiment moteur, intérieur de porte tt ça en moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je la vérais bien noire avec les jantes wolfrace en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah j'aime pas le bleu, mais pour le moent c'est vrai que ce serai le mieu pour débuter, apres, j'y verrai bien un p'tit gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben moi les jantes se seraient soit les HH ou les keskin perso. Et pour la couleur le même bleu que tu as avec du nacre et le toit noir brillant pour faire un aspect de continuité avec ton pare brise et la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais bonne idée (même si je kifferai bien le toit en blanc (skaï ou peinture mat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les dernieres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 heu franchement je sais pas, je suis pas inspirée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je dit rabaisse plus du 18 et keskin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 titoux , échange discretement les clés avec celles de pat atc, mdr, il y verra que du feu, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 faut d abord arriver a chopper les clefs et sans le BEEPER de l alarme il ira pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pis j'suis désolé prefers la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 perso moi aucune des 2 , mon imprimante ne prend pas le A3 , seulement le A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A bravo, quelle humour Non, sinon vous pourriez pas me faire un chti VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites