NDed43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour tou le monde les gens!!! je voudrai juste savoir si un coffre et le capot de modèle 1994 ou 1995 passerai sur modèle 1999(seat ibiza bien sur) merci bocou pour m'aider aç serai cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si la caisse est la meme normalement oui, par contre si tu veux passer les éléments d une phase 4 ou 5( sais plus exactement) sur une phase 3, je pense que ce n est pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben tu essaye , et t verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pat c tré tré simpa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on peut tout faire lol !!!non mais le mieu serais de se renseigner chez seat sa coute rien de leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites