Hussein1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je voulais savoir si lorsque l'on change les sieges avec airbag pour des baquets, est ce que sa suprime osi les airbag conducteur et passager ou est ce que en reprogramant on peut les conservé?? merci pour vos reponse car jai la mousse des siege d'origine qui commence vrémen a s'user. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 p'tain tu connais pas la réponse a cette question toi, tu devrais le savoir, le pere cazenave ne t as pas assez casser les couilles avec ca. donc normalement chez renault en tout cas rapelle toi que qu en tu déconnecter les prétentionneurs de ceintures tu avais le systeme d airbag qui se mettait en défaut. donc je serais toi j y irais voir pascal a la méca a btz et je lui poserais la question car lui sera vraiment te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok fab merci kan mem , javé pa tro envi dretourné ché renault btz pour le momen mé on vera sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 attends de passer ton prochain controle avant de mettre des baquets... tu risques d 'avoir des surprises sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites