Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab47

CUSTOM CLUB 64 - [VW golf 2] - Fab

Messages recommandés

bon week end grosse flemme et manque de motivation, donc rien fait sur la charette, par contre j ai trouvé quelques petits trucs interessants comme ca par exemple

et ca

donc on va voir avec qui de droit pour les commander Mr.Red

ah la ma poule, y a pas de soucis, je risque d avoir besoin d un bon carrossier, de toute facon, je te tiendrais au jus, aller mon gars, je m avance peut etre mais on risque de revenir comme avant, y a 3 ou 4 ans environ chutttttttttt lol!

merci racer mais la, y a surtout un gros travail de dépouillage pour tout refaire Mr.Red
et oui thom, attends que la g2 soit finie, que j ai reglé quelques détails et on se refait le meme été qu il y a 4 ans drunkendrunken

bon si tout va bien, et d apres le coup de fil que j ai eu cet aprem, demain on vire le pc av que l on remplace par un g60, la calandre et les bas de caisses Mr.Red
si tout ce passe bien

arf, désolé de casser ton speend fab, mais j'ai contacté microprix y a 2-3 mois, il ne font plus les moon disk , ils ont arreté car le fournisseur a fermé, il n'y a plus que les vrai moon disc mais ils n'en ont pas non plus , seul ocean corner arrive a en avoir en ce moment

je sais, j ai fais le test de passer commande le week end dernier et j ai recu un mail me disant qu il ne pouvait pas me fournir pour le moment

et pour les flancs par contre ? t'as eu une réponse, car perso, j'ai essayé 10 fournisseur et aucun n'a les 14" dispo, seul mecatechnic a des 15" de dispo

non j ai pas tenter car j hésite entre flancs blancx et liserets rouges scratch

si ça peux t'interresser, si je trouve je compte commander les 2 justement, tu pourra tester comme ça Razz

ouais y a lair d y avoir des choses interessantes Razz

p'tain je cherchais ma caisse je croyais que tu me l avais virée, merci boss Mr.Red

bon bas de caisses virés, calandre démontée, pc av dégage samedi prochain, ca y est mon nouveau pc arrive et faut que je commande ma calandre maintenant.
dans l histoire ca fait 2 heureux Mr.Red

bah je suis fan, c'est un belle caisse, la seul sur la quel on puisse donner les ancienne couleur juste en regardant les trace des ancien bas de caisses, mdr

rats style will never die

scratchscratchscratch il manque des morceaux , l ancien proprio va en faire une crise cardiaque . . . . .

cooooool Very Happy

bon un peu de boulot samedi, pas de photos prise de ma part, j ai pas eu le temps en fait grosse flemme Very Happy , si boss kykax en a je lui laisse l honneur de les posées lol!

he he, merci chef, t as vu sur la derniere toph y a personne au volant et la caisse avance toute seule Embarassedlol!

Jadore cette video elle a bo etre la plus pourri du club ben c la seul conne qui arrive a nous faire gagner une coupe

bon un peu de boulot aujourd hui, on a continué a boucher les arretes, ca va ca commence a faire vraiment un bon rat's lol!

Cool Fab, tu vas pouvoir aller au meeting de Nassiet, parait qu'il y a des champs là-bas ... Rat's des champs ArrowArrowArrow rat des champs non ?

subway a écrit:
Cool Fab, tu vas pouvoir aller au meeting de Nassiet, parait qu'il y a des champs là-bas ... Rat's des champs ArrowArrowArrow rat des champs non ?

faut d abords qu elle évite de me faire passer pour un con sur les meetings, salope lol!
mais bon normalement cette semaine je risque de bien avancer dessus Mr.Red

plus ou moins cool, j ai agnes a l hosto, donc j ai les monstres a garder lol!

Mince j'espere que c'est pas trop grave fab? et tu peux leur apprendre a poncer ca t'aidera

lol!lol! pour maman ca va mieux, ils viennent de l operer, et pour poncer, suis sur que le grand serait pas contre lol!

fab a écrit:
plus ou moins cool, j ai agnes a l hosto, donc j ai les monstres a garder lol!

ca te fait de la main d'oeuvre pas chere... lol

Les photos sont sympas Fab, par contre pour le concour sur tuning univers ils demandent à coté de l'eau pas d'une flaque lol!

a d accord, rejoins moi demain sur la plage a marée montante, on va prendre des photos de la sub lol!lol!

en plus l intérieur est amphibie lol!
bon on a continué cet aprem en attaquant le coté droit Mr.Red

C'est cool ça !!! Avec un peu de chance tu seras peut être pret pour la réole

euh non non lolo, je ne compte pas l avoir peint pour la réole a moins que tout soit fait.
bon, ca y est j ai trouvé, avec l aide de st greg mes phares avants, mais vous le verz pas;
je les commande début juin Mr.Red

je lui ai trouvé un rat mort il en a même pas voulu ... mdr

• Créer...