fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon week end grosse flemme et manque de motivation, donc rien fait sur la charette, par contre j ai trouvé quelques petits trucs interessants comme ca par exemple et ca donc on va voir avec qui de droit pour les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben cool mon poulet. Bientot si tu veux je pourrais venir te donner un coup main sur tes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah la ma poule, y a pas de soucis, je risque d avoir besoin d un bon carrossier, de toute facon, je te tiendrais au jus, aller mon gars, je m avance peut etre mais on risque de revenir comme avant, y a 3 ou 4 ans environ chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympatique cette VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et c est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci racer mais la, y a surtout un gros travail de dépouillage pour tout refaire et oui thom, attends que la g2 soit finie, que j ai reglé quelques détails et on se refait le meme été qu il y a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon si tout va bien, et d apres le coup de fil que j ai eu cet aprem, demain on vire le pc av que l on remplace par un g60, la calandre et les bas de caisses si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est cool !! tu met aussi le moteur G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 arf, désolé de casser ton speend fab, mais j'ai contacté microprix y a 2-3 mois, il ne font plus les moon disk , ils ont arreté car le fournisseur a fermé, il n'y a plus que les vrai moon disc mais ils n'en ont pas non plus , seul ocean corner arrive a en avoir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je sais, j ai fais le test de passer commande le week end dernier et j ai recu un mail me disant qu il ne pouvait pas me fournir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et pour les flancs par contre ? t'as eu une réponse, car perso, j'ai essayé 10 fournisseur et aucun n'a les 14" dispo, seul mecatechnic a des 15" de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non j ai pas tenter car j hésite entre flancs blancx et liserets rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 si ça peux t'interresser, si je trouve je compte commander les 2 justement, tu pourra tester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de tomber là dessus, j'appel demain, j'te tiens au jus http://www.mdccox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouais y a lair d y avoir des choses interessantes p'tain je cherchais ma caisse je croyais que tu me l avais virée, merci boss bon bas de caisses virés, calandre démontée, pc av dégage samedi prochain, ca y est mon nouveau pc arrive et faut que je commande ma calandre maintenant. dans l histoire ca fait 2 heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j avais meme pas fait gaffe que tu l avais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bah je suis fan, c'est un belle caisse, la seul sur la quel on puisse donner les ancienne couleur juste en regardant les trace des ancien bas de caisses, mdr rats style will never die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aile rouge et caisse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les ailes de l'enfer ... mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il manque des morceaux , l ancien proprio va en faire une crise cardiaque . . . . . cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon un peu de boulot samedi, pas de photos prise de ma part, j ai pas eu le temps en fait grosse flemme , si boss kykax en a je lui laisse l honneur de les posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 he he, merci chef, t as vu sur la derniere toph y a personne au volant et la caisse avance toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un petit moment de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jadore cette video elle a bo etre la plus pourri du club ben c la seul conne qui arrive a nous faire gagner une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fab et son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Citation :fab au volant bidonnage par tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 i'm the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon un peu de boulot aujourd hui, on a continué a boucher les arretes, ca va ca commence a faire vraiment un bon rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cool Fab, tu vas pouvoir aller au meeting de Nassiet, parait qu'il y a des champs là-bas ... Rat's des champs rat des champs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 subway a écrit:Cool Fab, tu vas pouvoir aller au meeting de Nassiet, parait qu'il y a des champs là-bas ... Rat's des champs rat des champs non ? faut d abords qu elle évite de me faire passer pour un con sur les meetings, salope mais bon normalement cette semaine je risque de bien avancer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 plus ou moins cool, j ai agnes a l hosto, donc j ai les monstres a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mince j'espere que c'est pas trop grave fab? et tu peux leur apprendre a poncer ca t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour maman ca va mieux, ils viennent de l operer, et pour poncer, suis sur que le grand serait pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lol ben pourquoi pas faut l'instruire au jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dégouté pour madame et tes golfs elles sont pas a un an pret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fab a écrit:plus ou moins cool, j ai agnes a l hosto, donc j ai les monstres a garder ca te fait de la main d'oeuvre pas chere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les photos sont sympas Fab, par contre pour le concour sur tuning univers ils demandent à coté de l'eau pas d'une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a d accord, rejoins moi demain sur la plage a marée montante, on va prendre des photos de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je dis ca se tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en plus l intérieur est amphibie bon on a continué cet aprem en attaquant le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est cool ça !!! Avec un peu de chance tu seras peut être pret pour la réole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh non non lolo, je ne compte pas l avoir peint pour la réole a moins que tout soit fait. bon, ca y est j ai trouvé, avec l aide de st greg mes phares avants, mais vous le verz pas; je les commande début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je lui ai trouvé un rat mort il en a même pas voulu ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites