Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab47

CUSTOM CLUB 64 - [VW golf 2] - Fab

Messages recommandés

profite, profite lolo, attends de m avoir en face de toi Mr.Red
tiens pour l instant j ai quelques potes qui veulent de parler

[quote="lolo40"]Euh... on va dire que le prof est un peu trop poillu a mon gout lol![/quote

tu m'étonne

je suis super content, j suis bon pour changé le haut de ma colone de direction car en demontant l ancien, je me suis apercu que le filetage de la colone etait baisé, enfin je préfère me taire car je pourrais dire des méchanceté sur certaines personnes

c est clair, mais bon pour l instant j ai réussi a le coincé, faut juste pas que ca dure

bon mon fafa fais simple sur la golf. calandre simple phare et le volant est top et pour ta colonne je comprend ( les boules)

y a plus qu en trouvé une autre et changé,
merci pour le volant

bon j échange la golf contre ce combi, il beaucoup plus économique je trouve

bon ca y est vous avez fini, on rigole bien quand suis pas la

plus jamais, je vais passer mes journées et mes nuits a t attendre sur le forum I don't want that

fais gaffe toi ou revele le nom de ta future caisse, qui pour ma part en dehors du fait d en voir beaucoup est une très jolie caisse avec 4 jantes, un pot et juste rabaissée lol! c est ce que tu m as dit l autre soir

si t enleve le pot c deja mieux et la voiture est commandé et c pas celle a la quelle tu pense . j ai eu une occase interessante. des infos dans la semaine promis

mes infos doivent etre correctes, celle que tu as commandée, c est une portu five, tu t en rappelles?

ah non non je pensais a 1 super 5 five vert délavée qui roulait toute seule lol!
paix a son ame, pauvre voiture

merde je suis grillé. je peux pas me planquer avec mes new projet
non je rassure tous le monde c pas ca . J attend un coups de fil pour allez la chercher cette semaine. plus d info pour toi peut etre ce week end si on se voit chez j jacques.

bon ca y est feux arrieres changés, j ai optés pour des lexus, ca plus sympa Surprised

c t pas deja des lexus sur ta golf? parceque moi perso j aurai mis soit des m3 ou des feux d edition one( noir et rouge)

vas y envois, ca peut m intérésser si c est pas une de tes coneries encore CoolVery Happy

merci mon lou lou, faut que je regarde de plus près mais je pense que je vais meme pas envoyé de mp la bas, ce mois ci finances un peu chambouler a cause de la nouvelle caisse a mémère, tu connais ca vu que t y es en plein dedans ce mois ci toi aussi Laughing .
sinon j avais pensé aux bbs avec un voile de 2.5, ca passe nickel sous les ailes

Vous nous dites quand on peut intervenir ....lol.....ça fait plus d'une page ou vous n'êtes que les deux à discuter..(fab et Tom Tom GO...lol.)...

Nino64 a écrit:
Vous nous dites quand on peut intervenir ....lol.....ça fait plus d'une page ou vous n'êtes que les deux à discuter..(fab et Tom Tom GO...lol.)...

nino va y cause un peu avec mr si tu veux

ouais c est clair car le doriphore commence a me .... Very Happy
eh ma louloute

ah non en ce moment je suis plus espagnol que doriphore avec ma titine.Merci les importateur mais les papiers c quand vous voulez Un jour peu etre..........

plains toi, tu peux te faire flascher sans rien payer, profites en Mr.Red

bon bin j vais m acheter l écran pour la golf:

ca fait lecteur vidéo, console de jeux et ca coute 10x moins cher que l écran tv+ lecteur dvd+ ps3 lol!

• Créer...