AeroCry 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh... on va dire que le prof est un peu trop poillu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 profite, profite lolo, attends de m avoir en face de toi tiens pour l instant j ai quelques potes qui veulent de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [quote="lolo40"]Euh... on va dire que le prof est un peu trop poillu a mon gout [/quote tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis super content, j suis bon pour changé le haut de ma colone de direction car en demontant l ancien, je me suis apercu que le filetage de la colone etait baisé, enfin je préfère me taire car je pourrais dire des méchanceté sur certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c est clair, mais bon pour l instant j ai réussi a le coincé, faut juste pas que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est canon se volant Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon mon fafa fais simple sur la golf. calandre simple phare et le volant est top et pour ta colonne je comprend ( les boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 y a plus qu en trouvé une autre et changé, merci pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon j échange la golf contre ce combi, il beaucoup plus économique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu veux te mettre au racing ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A monavis il va nous faire un mix de combi et de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste chez VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il va nous faire un comdy ( ou un con tout cour) oui ca va je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tom Tom GO a écrit: ( ou un con tout cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oupsss, attention Fab passe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ca y est vous avez fini, on rigole bien quand suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est bon on a fini vu que t'es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu repart quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 plus jamais, je vais passer mes journées et mes nuits a t attendre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon allez remonte dans ton bahut que l on balance dans ton dos poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 fais gaffe toi ou revele le nom de ta future caisse, qui pour ma part en dehors du fait d en voir beaucoup est une très jolie caisse avec 4 jantes, un pot et juste rabaissée c est ce que tu m as dit l autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si t enleve le pot c deja mieux et la voiture est commandé et c pas celle a la quelle tu pense . j ai eu une occase interessante. des infos dans la semaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mes infos doivent etre correctes, celle que tu as commandée, c est une portu five, tu t en rappelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si tu pense a une leon et ben eueueueueuuehhhhhhh non donc tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah non non je pensais a 1 super 5 five vert délavée qui roulait toute seule paix a son ame, pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merde je suis grillé. je peux pas me planquer avec mes new projet non je rassure tous le monde c pas ca . J attend un coups de fil pour allez la chercher cette semaine. plus d info pour toi peut etre ce week end si on se voit chez j jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 n empeche que ca reste dans le gabarit de la portu five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors pour repondre a ton texto c pas une polo poulet. des photos de ma new titine dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon ca y est feux arrieres changés, j ai optés pour des lexus, ca plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 c t pas deja des lexus sur ta golf? parceque moi perso j aurai mis soit des m3 ou des feux d edition one( noir et rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 passe pas bien avec ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 a ben alors c vous qui voyez y en a qui ont essayé ils ont eu des problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 tiens fafa j ai pensé a toi j ai vu des jantes a rayon en 14 pouces en entraxes 4* 100 si ca t interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 vas y envois, ca peut m intérésser si c est pas une de tes coneries encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32517 tiens c la va voir je te garantie rien si c dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci mon lou lou, faut que je regarde de plus près mais je pense que je vais meme pas envoyé de mp la bas, ce mois ci finances un peu chambouler a cause de la nouvelle caisse a mémère, tu connais ca vu que t y es en plein dedans ce mois ci toi aussi . sinon j avais pensé aux bbs avec un voile de 2.5, ca passe nickel sous les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous nous dites quand on peut intervenir ....lol.....ça fait plus d'une page ou vous n'êtes que les deux à discuter..(fab et Tom Tom GO...lol.)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nino64 a écrit:Vous nous dites quand on peut intervenir ....lol.....ça fait plus d'une page ou vous n'êtes que les deux à discuter..(fab et Tom Tom GO...lol.)... nino va y cause un peu avec mr si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouais c est clair car le doriphore commence a me .... eh ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah non en ce moment je suis plus espagnol que doriphore avec ma titine.Merci les importateur mais les papiers c quand vous voulez Un jour peu etre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 février 2008 plains toi, tu peux te faire flascher sans rien payer, profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 février 2008 dsl mais les conneries c fini pour moi . et puis j ai le regulateur maintenant donc roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 bourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon bin j vais m acheter l écran pour la golf:ca fait lecteur vidéo, console de jeux et ca coute 10x moins cher que l écran tv+ lecteur dvd+ ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 février 2008 Tom Tom GO a écrit:http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32517 tiens c la va voir je te garantie rien si c dispo Elles sont très sympas ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites