Millim 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca passe au controle technique ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol, bah avec une caisse de whiskey frolaté ça devrai passer .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe réalisation ! Alégé au maximum, moteur apparent, jante chromé avec pneu à bord blanc, la classe !!! Jveux (pas) la même !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C clair que les jantes et pneus sont magnifiques par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ya rien de mieu que sa sur la planette mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 question con, tu passes les dos d ane avec ca en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui, comme ça tu arrache la tole dessous et ça rouille, c ça qui est bon, lol rats style oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 avec les deux madriers de chez SPID, sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas mon style mais bon, j'attends d'en voir sur un meeting, allez, polonana en rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 facil a fair je vous donne ma recette maison -ponsser la caisse au 240 pendant 2a 3heure (en prenant bien soin de léssé aparetre la tole au endroit clef) - laissé reposé le tou entre trois et quatre moi termosta sa mouille et sa pélll -enssuite il fodra sortire le trenar pour fair quelque pinstriping par-ci par-la - et enfin enlevé les amorto SA SERTA RIEN et voilou vous avez un magnifique rats tout rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 celui là aussi est bien classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 perso c sympa mais chez les autres. aprés on aime ou pas comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Y'a des promos chez les peintures Dulong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le deuxieme est sympa mais je prefer le premier meme si ilui manque un shti quelque chose ( un gros TOP CHOP) "Q" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites