Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

ECO-driving

Messages recommandés

En résumé il dit que sur n'importe quel modèle, si tu anticipes pendant ta conduite et que tu évites de monter dans les tours tu peux économiser jusque 20% de carburant.

Evidemment ce qu'ils ne disent pas c'est que tu fais aussi l'économie du plaisir de conduire...

Quand j'ai acheté ma W204 j'ai eu droit à une demi journée de stage de ce type... NoNoNo pour conduire comme ça, je prend le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout avec une neuve apres elle n avance pas si tu la rode pas bien et tu consomme sunny


tu as deja regardé ta conso avec la 204 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, et c'est pas génial. Je tourne à 7l/100km si je fais de l'autoroute au tempomat. Autrement c'est au moins 7.5l
L'audi consommait moins
Mais j'espère qu'après la révision de carto ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Ben oui, et c'est pas génial. Je tourne à 7l/100km si je fais de l'autoroute au tempomat. Autrement c'est au moins 7.5l
L'audi consommait moins
Mais j'espère qu'après la révision de carto ça ira mieux.


Avec mon ex c220cdi je faisais 7L en roulant "bien" et ma femme avait eu une nouvelle 200cdi en prêt, elle faisait quasi 1L de plus...donc je pense qu'après ta rév de carto ça devrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Ben oui, et c'est pas génial. Je tourne à 7l/100km si je fais de l'autoroute au tempomat. Autrement c'est au moins 7.5l
L'audi consommait moins
Mais j'espère qu'après la révision de carto ça ira mieux.


oui il faut le temps que ca se rode

l audi c est vrai que ca consomme pas je fait 6l et madame arrive a 5.4 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je rode, je rode, ...

J'aimerais que mon ami de Spa termine de remonter son banc pour aller faire réviser ma carto, ce sera quand même plus sympa après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Ben oui, je rode, je rode, ...

J'aimerais que mon ami de Spa termine de remonter son banc pour aller faire réviser ma carto, ce sera quand même plus sympa après


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les constructeurs me gonflent avec leurs conseils de consommation..

Rien ne vaut le temps de ma SIMCA 1000 1300cm3 où je consommais 20 litres/100 sur l'autoroute à fond !!!

L'essence coutait 1fr(Français) le litre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Les constructeurs me gonflent avec leurs conseils de consommation..

Rien ne vaut le temps de ma SIMCA 1000 1300cm3 où je consommais 20 litres/100 sur l'autoroute à fond !!!

L'essence coutait 1fr(Français) le litre !!!


le bon temps hein Michel et les simca 1100 sport sunnysunny c'était aussi du vingt litres au cent et même pas à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...