Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici mon second article,celui ci est sur la magane de nico lachez vos commentaires http://www.tuningfever.fr/fr/blog/171-kykax/44-la-megane-cab-de-nico.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres sympas aussi se reportage, par contre il manque une photos du cul de cette belle megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lol, j'ai enfin retrouvé une photo du cul de la megane, donc le reportage est mis à jour, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lol ok , sinon moi j aime bien ces reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben écoute, fini ton coffre et je fait la tienne, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nikel se reportage comme lautre tkt tres belle voiture je la prefere mintenen que en mode verte ^^ pour lavoir vu a ibos ^^ elle a plus les portes lambo mintenen non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Kykax a écrit:ben écoute, fini ton coffre et je fait la tienne, pas de soucis d accord pas de soucis, mais heu comment dire, va falloir alors plus que la finition du coffre pour pouvoir le faire , car pas mal de chose vont changer :X lol jmy remet cette semaine a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 héhé, apres, si tu veux, on peux le faire sans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une fois fini sa sera mieu et puis suis pas pressé tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 héhé, ça marche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très chouette reportage mon coeur, t es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 héhé, merci bb, et merci pour la corection hortaugrafike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cette voiture elle déchire trop chapeau et bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 encore un bo reportage...chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo pour le reportage j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 très bon reportage, le seul truc c est que sur une photo on voit encore une twingo, p'tain elle est partout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Rémi-65 a écrit:nikel se reportage comme lautre tkt tres belle voiture je la prefere mintenen que en mode verte ^^ pour lavoir vu a ibos ^^ elle a plus les portes lambo mintenen non ??? Il les avaient quand elle était verte et il les a enlevé pour la prépa 2007 Et oui toujours là la petite twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est énorme ce projet, y'a du sacret matos à L'Allien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sacré mégane aussi je l avai deja vu etant verte et deja tré bell mais la ca parait encor plus sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites