OL111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympa d'avoir une familiale et de déposer les supersports au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2008 phylout a écrit:excellent Excellent ??? Ridicule elle reste la didi Bon, ben je crois que je vais commencer à économiser pour le ML 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:excellent Excellent ??? Ridicule elle reste la didi Bon, ben je crois que je vais commencer à économiser pour le ML 6.3 ce serait bien de l'avoir pour Stuttgart Boss , tu pourrais faire quelques pointes sur les Autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:excellent Excellent ??? Ridicule elle reste la didi Bon, ben je crois que je vais commencer à économiser pour le ML 6.3 ce serait bien de l'avoir pour Stuttgart Boss , tu pourrais faire quelques pointes sur les Autobahn Ce serait déjà bien de l'avoir avant ma pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:excellent Excellent ??? Ridicule elle reste la didi Bon, ben je crois que je vais commencer à économiser pour le ML 6.3 ce serait bien de l'avoir pour Stuttgart Boss , tu pourrais faire quelques pointes sur les Autobahn Ce serait déjà bien de l'avoir avant ma pension ouai c'est sur que ce serait un beau cadeau pour tes 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mon rêve : C63 AMG Et j'en connais qui se retrouveraient instantanément avec des p'tit kiki à côté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Fred67 a écrit:Mon rêve : C63 AMG Et j'en connais qui se retrouveraient instantanément avec des p'tit kiki à côté de ça J'ai beau cherché... je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pierke a écrit:Fred67 a écrit:Mon rêve : C63 AMG Et j'en connais qui se retrouveraient instantanément avec des p'tit kiki à côté de ça J'ai beau cherché... je vois pas... je te mets sur la piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Flagellation... c'est une femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 août 2008 l audi a raté son demarage c est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 août 2008 Car & Driver n'a surement pas voulu être muffle pour les fan d'Audi en proposant un duel Coupé AMG - R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites