Kykax11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 +et voilà, j'ai enfin pris le temps de faire un mini reportage sur l'audi A3 que tout le monde connait ou devrai connaitre, l' A3 de pat de l'ATC donnez moi votre avis , je compte bien en faire d'autre et franchemment j'adore, mais c pas facile de savoir quoi dire http://www.tuningfever.fr/fr/blog/171-kykax/42-l-audi-a3-de-patrice-alien-tuning-club.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je trouve ce reportage très bien a part 1 ou 2 fautes d orthographes du genre " capeau" au lieu de capot. dans l ensemble très bon article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 reportage tres sympas, il est court, mais l essentiel y est. tout a fait le genre de reportage que j aime lire, car il n'est pas pompeux, ni trop long a lire vivement les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nichel chrome, j'espère mériter un jour un tit reportage comme ca, après si tu veux je faisais des reportages sur des jeux vidéos quand j'étais jeune (oula le coup de vieux lol) je peux me ré entrainer pour en faire sur des caisses tuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très sympa à part la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci a tous, ça fait plaisir, c effectivement assez court, mais bon, je sais pas quoi marquer d'autre, lol désolé pour le fautes, je corrigerai demain, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon reportage et joli voiture je lai vu a ibos ... tres beau proget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super ton reportage Il est court mais il montre tout A quand le prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 normalement cet aprem', sur la mégane a nico, ensuite je verrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très beau reportage, le début d'une carrière de reporter tuning kykax? Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci a MOI aussi pour avoir donner quelques idées, et pour avoir corrigé quelques fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vraiment bien fait.tu devrai faire un magazine lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nonon lui donne pas des idées pareil, il a déja beaucoup de boulo avec le forum, tuning fever .... faut qu il s occupe de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vinny40 a écrit:vraiment bien fait.tu devrai faire un magazine lol... c t prévu pendant un temps, on devait sortir le magasine TUNINGFEVER, mais le projet est passé a la trape pour le moment peut etre un jour ...... en attendant, je m'occupe de ma tite nana, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 t aime ma ptite marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les roucoulades en amoureux, c est en mp, non mais pensez un peu aux autres, on est pas obligé de subir vos ébats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on fait ce qu on veut, et ya que les admin et les modo qui peuvent gueuler . . . donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c trop mignon haannn tite marmotte héhéhéhé yen a qui ont de la chance que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 En tout cas ça fait de la pub pour le club c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ha merde ce n était pas le but . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trés joli projet, sobre et classe. Bravo au proprio pour le gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci de commencer par te présenter, je t'ai déjà passé 2 message privés pour te le dire, si ce n'est pas fait, je supprime ton compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 magnifique j'adore sort un magasine lol très joie cette audi en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 au fait gaelle ? tu leur a montré ? ils ont aimé pat et nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui je l'ai montré à Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 desoler pour le retard ma poule,j avais pas vu le post.!!! en effet g vu les reportages,c nikel g rien a dire,de magnifique tofs,rien ne manque,merci a toi pour tout sa,vu que g pas eu l occasion de te remercier. j espere que tu va pas t arreter la,surtout continue,une nouvelle corde a ton arc ces petit reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ouhai c est vrai qu il est pas mal le reportage et assez bien fait j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hoho kykax le reportage na pas été actualisé, l audi a changé de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bah on va refaire ça alors, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on laisse passer quelque meeting avant histore de pas etre en exclu ? et surtout histoire que j'ai le temps ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites