Laurent133 0 Posté(e) le 4 août 2008 c est du bo memel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 5 août 2008 laurent133 a écrit:c est du bo memel ca je trouve aussi sans compter que je le trouve sympa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai qu'il est pas mal, et sympa en blanc. Parcontre les trucs rouge sur les parchocs arrières c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 août 2008 Loulou a écrit:C'est vrai qu'il est pas mal, et sympa en blanc. Parcontre les trucs rouge sur les parchocs arrières c'est moche. Version Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:C'est vrai qu'il est pas mal, et sympa en blanc. Parcontre les trucs rouge sur les parchocs arrières c'est moche. Version Us Je ne pense pas, c'est le restylé. Meme en France ils auront ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites