Phylout 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 3 août 2008 La SLR moche en rouge par contre le CLK j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 août 2008 j aime bien le rouge j ai eu qu une voiture rouge non 2 mais elle a mal fini j ai vu une w204 kit amg et rouge superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 3 août 2008 sur circuit uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh, la belle Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'aime pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une MB rouge !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Willy a écrit:Une MB rouge !. Ben Willy, t'aime pas le rouge Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben moi non plus j'accroche vraiment pas au rouge Ca manque de classe pour des voitures pareilles. Une vulgaire Ferrari ok, mais pas une merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben j'trouve que ça va bien au camion de pompier moi le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 août 2008 OL a écrit:Ben j'trouve que ça va bien au camion de pompier moi le rouge ou à une bande de péquenots qui courrent derrière une balle du côté de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites