Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

oui je l'espere lol!lol!lol!

je suis aller voir hier a norauto pour un devis il me demande 1300 euro en 18 et 749 en 17 tous compris pneu et montage donc j'esite car 1300 euro ca fait un peu chere quand meme et je pense quand 17 ca va le faire avec un bon rabaissement et une jolie taille basse du genre 225/30 ou 35 /17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300 € pour du 18 chez nauroto, je ne trouve pas ça très cher donc si tu peux vas y ^^

Et tu pourrai même faire baisser le prix en commandant au moins les pneux sur le net Razz (123pneu ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas tres cher mais faut rajouter le montage et tous le reste ca me reviens a a environ 1400 1450 et je peut pas mettre ce prix la faut que je garde un peu pour la peinture l'apret le mastic et les portes lambo et surtout les impot mdr affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les jantes sont poser lol!lol! ca vfait vraimen 4*4 maintenant faut que je la rabaisse lol!

desoler la photo est pas terrible j'en prendrai des mieu demain

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa mais je sais pas pourquoi en 18 je pense que sa aurait fait mieux Embarassed

en tout cas va falloir la poser hein nono ? Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 18 c'est le porte monaie qui aurait fait un peu la gueule je pense ^^

Sinon, ça lui va bien :)

Faut la poser c'est sur mais bon, ça viendra ac le temps j'en suis sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les aurai bien vu en 18 voir plus mais je peut pas suivre au niveau portefeuille dsl. Si je veu la finir entierement faut que je garde des sous mais prochaine voiture promis yaura du gros lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben oui c'est toujours sa le soucis ... Sad ... vivement la suivant RazzCoollol!

non je déconne d'abord celle la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila petite nouveauté le kit s'installe très facilement sur 406 pas besoin de couper souder et tous ce qui va avec ici tous tombe dans les point de fixation
d'origine donc c'est cool le plus embêtant c'est les réglage aller place au photo

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

je c'est ya qu'une porte pour le moment, je ne peut pas installer l'autre car c'est un verin de 800 lbs qui est dessu, il est trop puissant et leve la porte tres vite je

les essayer c'est asser dangereux donc je suis a la recherche d'un vérin de 500 ou 600 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque de te retrouver suspendu a ta porte lol! Ou alors de la prendre dans la.....
En tout cas ça lui va bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu risque de te retrouver suspendu a ta porte


lol!lol!lol! tu viendra me redescendre lol!lol! quoique j'aurais une belle vue de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...