Gilles36 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et je me moque de toi, pendant un cours instant j ai oublié mon job mdr, on peut pas etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 heu hugo, clic sur répondre, pas sur nouveau, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est l erreur du debutant lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 heu ... en gros, je fusionne ça avec le topic de la 306 à yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui stp la prochaine fois je ferais attention, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouaip, sinon on te mets a l amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lol sympa la réplique, bien mérité celle là. D'ailleur j ai un carnet plein je doit penser a l utiliser le 36 du moi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hugo a écrit:lol sympa la réplique, bien mérité celle là. D'ailleur j ai un carnet plein je doit penser a l utiliser le 36 du moi prochain. bin ici tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites