Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut ! J'ai fais ma vidange chez MB, en décembre, et elle réclame 1l d'huile....enfin niveau fais sur un parking, et en rentrant chez moi niveau correct apres une heure d'arret.... Bref comme j'ai fais la vidange chez ds un garage, sur la facture c'est pas écrit ce qui a étais mis :/ Donc je peux prendre quoi pour faire un léger appoint ? 5W40 ? 10W40 ? Merci de me dire je dois faire de l'autoroute dimanche thk GD. Nicko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 de rien remets pas trop d'huile sinon le voyant trop d'huile va s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 1 août 2008 d'ac, çà doit pas être grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouais un petit litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nickostar a écrit:5w40 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites