Kykax11 0 Posté(e) le 23 août 2007 http://www.leblogauto.com/2007/07/photos-de-la-renault-twingo-cc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 août 2007 HOO moi j adore ! ! ! dis Gaelle tu l achete quand ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben je sais pas ! Faut la voir mais elle a l'air marrante. Qui veut acheter une twingo équipée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 23 août 2007 je trouve qu'elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres sympas, elle a une belle gueule. par contre je ne pense pas qu elle sortira avec celle ligne carrosserie, car pour le moment ce n'est qu un proto, ils vont la presenté comme cela a franckfort sans doute, mais ensuite il y aura sans doute des modif exterieur, comme se qu ils ont fait pour la new twingo, vue que lorsqu ils l'ont presenté pour la premiere fois, elle n avai pas du tout cette gueule la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est clair et elle était beaucoup plus belle en prototipe. Comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moué bof pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites