Majormajor 0 Posté(e) le 15 août 2007 il ni a pas de mot pour la decrire ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouais pas mal, par contre désolé pour rems mais je suis toujours pas fan de cette teinte de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouais, j'adore, je l'avais mise sur le forum déjà , elle est magnifique et la couleur, ben c une merveille pour moi, http://clubtuning64.forumactif.com/Le-show-tuning-on-y-parle-de-voiture-principalement-c2/Photos-f7/photos-de-Golf-4-t1835.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai trouver deux mots simons!!! bas et lisse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 16 août 2007 oué el é pa mal, ya du boulo mé jaim pa dutou la couleur viva espana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 16 août 2007 dis donc fab dans tout les cas t'aime jamais les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sssplandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites