aurelien07111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut je viens de trouver se sl je le trouve sympa même si je suis pas fane de la couleur pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle m'irait très bien, celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol avec des jantes noir je pense sa serais encore mieux et en enlevant une paire d'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 1 août 2008 Même en rouge, je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 août 2008 je croyais que vous aimez pas le tuning la sens est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 1 août 2008 aurelien07 a écrit:je croyais que vous aimez pas le tuning la sens est On n' aime pas le tuning "Jacky' s touch", mais quand c' est bien fait, on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi j aime bien puis c est mieux que le gris non ???? au moins on te vois de loin avec ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 août 2008 a ses sur pour passé inaperçu la ses dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent133 a écrit:moi j aime bien puis c est mieux que le gris non ???? au moins on te vois de loin avec ce rouge Moi j' aime bien, le gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi mais rouge c est + mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent133 a écrit:moi aussi mais rouge c est + mieux mais en gris c' est - moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon ben le plus mieux je vous dit ses le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 août 2008 ho oui alors surtout sur les ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 1 août 2008 laurent133 a écrit:ho oui alors surtout sur les ml Gris ou noir sur un ML, c'est kifkif je dirais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 1 août 2008 bensoltane a écrit:laurent133 a écrit:ho oui alors surtout sur les ml Gris ou noir sur un ML, c'est kifkif je dirais..... De toute façon, quelle que soit la couleur, un mémél, ça reste un mémél, on va pas non plus faire un feu d' artifice pour un mémél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites