Kykax11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et oui, c bien une renault laguna ... à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 travail de malade , franchement je reste sans voix, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dois pas rester grand chose de la laguna là....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mouais...; pas fan sur ce coup la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 heu c celle des espagnols non présidounet ??? en tout cas elle é vraiment magnifik super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 beau boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 @r$eNï|{ a écrit:heu c celle des espagnols non présidounet ??? en tout cas elle é vraiment magnifik super boulot en effet, c celle qui était marron l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sublimisssssssssssssime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouaih on l'a vu a magny court l'an dernier et le seul moyen de la differencier a une autre 300 C c'est sa longueur sinon on n'aurait jamais su. Et encore on aurait juste su grace a la longueur que ce n'etait pas une 300 C mais pour trouver le modele alors là j'aurai seché direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ma question va etre bete peut etre mais ayant une laguna moi... avec le hayon ça se voit que c'est pas une 300C no ? ou il l'a transformé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voici d'autre vu qui vont peut etre répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Plein de monde à cru que c'était une 300 C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 splendide rien a dire il fallait oser faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 magnifique, superbe, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 août 2007 si renault se met a faire des voitures de ce style .........promis je me rachéte une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 août 2007 mdr, bah on sais jamais, ils font des bon apéro chez renault, a leur dernier cuite ils ont pondu la twingo, faudrai leur envoyer des bouteille, peut etre qu'il nous feront un bonne caisse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 10 août 2007 en tout cas elle est plus joli en marron je trouve aprés sa depant des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 août 2007 fini les apéros chez renault, une note de service nationale leur interdit d entrer de l alcool au sein des sites renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vraiment il n'y a pas à dire... Elle est trop belle, elle y étais à Magny-Cours cette année, mon neveu a pu la voir en vrai, elle coupe le souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 13 août 2007 Magnifique super boulot sur cette laguna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 enorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe caisse (la blanche) dont j'ai pu admirer à Montmelo 2007 (Barcelone) !!! Bravo au proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment trop belle la voiture.Quel bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 27 mars 2008 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 g toujours preferai la version blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vraiment magnifique enorme boulot ya vraiment rien a dire chapeau au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 28 mars 2008 P**** ^^ elle beaoucoup mieux en blanc que en maron ...... faut le savoir que cest une laguna ala base xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Respect !!! Boulot de malade, faut en avoir dans le pantalon pour s' attaquer et sortir un projet pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites