carmen1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Si je dit pas de conneries c'est pas truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non tu dis pas de conneries elles étai au sema show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elles sont magnifique premiere fois que je les vois sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Y pas de trucage.... juste un problème d'homologation.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elles sont en effet trés belle je serai curieux de voir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi ca doit faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas du truquage c'est sur, en plus j'ai vu ces jantes sur une réa au 1/18, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Par contre il vaut mieux pas avoir les moyeux rouillés ca fait négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 au moins on voit si les disques sont a changer ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Autre inconvénient : t'est obligé de virer les roues a chaque pour enlever la poussière des plaquettes a moins d'avoir envie de donner un effet plexi teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est pour cette raison que même si j'avais les moyens , c'est pas ce style de jante que je prendrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et les gars dsl mai je vous ai pas autorisé a photografié ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pardon je te demanderai la permission la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites