Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

Lu sur FA

Mr OttO a écrit:
Oui, les envois de l'Audi quattro S1 Pikes Peak ont déjà commence. elles sont arrivées en stock il y a deux jours.

Elles sont là, j'ai vu la première sur le groupe otto, la mienne arrive aujourd'hui normalement, photos ce soir après le boulot car le facteur passe juste avant mon départ ou juste après Sad 

Very Happy 

je viens de recevoir la mienne a l'instant et wouah quelle monstre et merci a otto pour cette magnifique reproduction

Je viens de recevoir la future Auto d'Or 2013 Very Happy 
Le terme de "Monstre" lui va à merveille bravo 

Par contre, pas l'air d'un c** moi... Elle rentre pas dans la vitrine où je pensais la mettre  

Merci Mr Otto pour cette sublime réalisation

C'est clair ,ça fait un sacré monstre de toute beauté love , je me plains du 1/18 qui prend de la place ,je te raconte pas pour le 1/12, c'est un cas de divorce 

Ouep d'ailleurs j'ai eu peur je déballe et pas de bequet, un petit moment de stress lol

La mienne est également arrivée affraid 

Superbe ce monstre top 

Mr Yo a écrit:
Par contre par l'air d'un c** moi... Elle rentre pas dans la vitrine où je pensais la mettre  
C'est ballot Laughing Laughing Laughing 

Mr Yo a écrit:
Je viens de recevoir la future Auto d'Or 2013 Very Happy 
Le terme de "Monstre" lui va à merveille bravo

.......
Par contre, pas l'air d'un c** moi... Elle rentre pas dans la vitrine où je pensais la mettre  

Merci Mr Otto pour cette sublime réalisation
Ben ça risque pas.... L'OttO d'or c'est juste pour le 1/18. Pour l'instant rien n'est décidé pour les 1/12. top 

Et comme a dit Jérôme et comme je l'aurai dit avant.... Ben oui, ça c'est ballot!!!!!!! siffle siffle siffle siffle

Que ne doit pas faire Yoann pour justifier l'achat d'une nouvelle vitrine ! Laughing Laughing Laughing 

Bien belle acquisition à tous ceux qui l'ont commandée. top top top

ça ,y'est elle est à la maison ,elle est impressionnate , mais pour une fois c'est moi qui vais faire mon chieur !!!

le spoiler avant est très fragile , d'ailleurs sur la mienne faut pas trop le toucher car sinon il se barre , j'essaierais de la recolé un peu pour le solidifié , rien est cassé mais il faut consolidé  

et il y'a aussi d'un coté les dessus des aile pas très bien collé , et la peinture sa craquelle , ça se voit très peu, mais ça je pense pas que sa bougera pas ...

pour le reste superbe ...mais je m'attendais à une finition beaucoup plus clean jap 

reçu aussi à "l'instant".

c'est sûr qu'elle est très belle top  après monstrueuse oui pour quelqu'un qui fait que du 1/43 ou 1/24, mais bon comme j'ai déja des corvettes, viper, et autres US au 1/12 elle est de taille normal.

la vraie question, c'est : est-ce qu'elle vaut les 80€ supplémentaires?
ben moi je dis non, déja parce que je vais devoir jouer du pinceau (et surtout des essais de peinture pour retrouver les teintes Rolling Eyes ) pour refaire l'arrète du passage de roue ARG, car le décalc est "arraché".
mais surtout car je ne vois pas vraiment en quoi elle demande plus de travail, qu'une A110 tdc ou même qu'une gord  , certe les ailes av ont du demandé du taf, mais ça se compense par un interieur plus "pauvre" que les autres .

à l'heure où l'on propose des GT Spirit 1/12 (je pense pas moins simple à produire) qui plus est, fournie avec vitrine de rangement pour 180€ fdpi, 210€ pour cette S1, c'est nettement surestimé. No

la faute à audi si elle est si chère !!!! Neutral  Neutral  Neutral 

pour ma part faudra que je recolle le spoiler avant , je comprend mieux pourquoi la douane l'a bousillé maintenant ...silent .

elle y'est et elle bougera plus , sauf pour recoller mon spoiler avant jap , d'ailleurs quelle colle me conseillez vous ???

yanoch48 a écrit:
mouais, à voir!

pour la colle, à cet endroit de la cyano tout simplement, super glue, en gel peut être pour éviter au max les coulures. appliqué avec une aiguille ou un cure dent

Les 1/18e Audi ne sont pas plus chères que les autres marques (même la Quattro S1 est au même prix qu'une banale Maxi 5 turbo Laughing Laughing Laughing ) !!!
Je ne vois pas pourquoi la licence serait plus chère que les autres modèles 1/12e ? scratch scratch scratch

petite question pour ceux qui ont reçut le monstre vous n'avez pas eu de difficulté particulier pour installer l'aileron

si, il est pas super bien ajusté, j'ai même eu peur de forcer de peur de le casser, mais au moins comme ça, il teint sans colle.

merci de ta réponse moi aussi j'ai eu peur de le casser en l'installant sinon niveau défaut sur mon modèle en bas de l'aile av gauche manque de peinture au niveau du noir.

Arnage200 a écrit:
Les 1/18e Audi ne sont pas plus chères que les autres marques (même la Quattro S1 est au même prix qu'une banale Maxi 5 turbo Laughing Laughing Laughing ) !!!
Je ne vois pas pourquoi la licence serait plus chère que les autres modèles 1/12e ? scratch scratch scratch

ou alors la marque pikes peak !!!!  

cooper-seb a écrit:
yanoch48 a écrit:
mouais, à voir!

pour la colle, à cet endroit de la cyano tout simplement, super glue, en gel peut être pour éviter au max les coulures. appliqué avec une aiguille ou un cure dent

merci pour ta réponse jap 

vipers a écrit:
... sinon niveau défaut sur mon modèle en bas de l'aile av gauche manque de peinture au niveau du noir.
Idem pour moi ;)Le décalco n'est pas très bien ajusté :roll:la finition des ailes avant n'est pas non plus irréprochable. Sinon pour l'instant rien à redire. La boite reçu ce matin était juste ÉNORME  

Je ne regrette pas mon acquisition geek très beau bébé.
J'ai dû revoir tout le rangement de ma collection pour pourvoir lui trouver une grosse place dans une vitrine :oTTo: une boite de protection n'aurait pas été de refus.

je rectifie juste un truc , elle n'est pas plus chère de 80 € mais de 50 € ...car l'alpine a110 tdc jaune était à 149 € .

et c'est sur que l' habitacle de la berlinette a du demandé beaucoup plus de boulot , pour le reste      .

oui il l'avait expliquer cette hausse de tarif est du a la conception et a la fabrication de cette miniature d'où le nombre d'exemplaire au total

legrospascal a écrit:
M Otto avait-il expliqué le pourquoi de cette augmentation de tarif ?
peut être comme beaucoup de chose, mais ce n'est pas parole d'évangile !

legrospascal a écrit:
M Otto avait-il expliqué le pourquoi de cette augmentation de tarif ?
Il me semble que la licence était plus cher chez AUDI.

un grand bravo a Otto, top bravo clap 

j'ai reçu la mienne aujourd'hui est love  love love love love 

Par contre maintenant il faut trouver une vitrine et sa scratch 

Bravo les gars pour vos acquisition, mon colis devrait arriver demain, mais sur le site de la poste il me marque sa : La livraison de votre colis à été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables !!

A tous les coup la postière n'as pas trouvé ou j'habite !!

Elle est là !!!!

Tout simplement magnifique love 

Tout comme vipers, j'ai eu un peu de mal a installer l'aileron arrière (environ 2 mm d'écart mais avec délicatesse, ça rentre)

Pour ma part, un des flanc de l'aileron arrière était décollé (on voit les 2 point blanc sur le marron), ça va pas être simple de retrouver la bonne couleur mais sinon impécable!!!

Une petite photo des différentes tailles que je possède.

" />

Merci Mr OTTO !!!!

A  199 euro elle est finalement pas parfaite,je trouve sa dommage étant donnez son prix,je suis persuadé que la gt spirit 2.7 rs sera sans défaut pour les 180 euro avec le socle ,malgré quelle soie plus simple de conception

Franchement déçu au premier abord de voir les quelques défauts que vous avez cité ,a se PRIX ,l'erreur nest pas permis,peinture ,spoiler ,aileron sa fait beaucoup,et dire que demain je vais cherchez la mienne,pas pas sérieux tout  sa je vous le dit....

j'ai aussi un peu peur qu'elle vieillisse mal, surtout les pièces métaliques collées, comme le pied du milieu de l'aileron AV, les dérives de l'aileron AR et surtout les déflecteurs sur les ailes AV.

je ne veux pas préjuger sur ce point, mais ça risque de partir en lambeau, j'espère me tromper, mais la 5 Maxi philips avait déja une lame métallique sous le pc AV et elle se barre tout le temps confused 

seul le temps nous le dira.

cooper-seb a écrit:
j'ai aussi un peu peur qu'elle vieillisse mal, surtout les pièces métaliques collées, comme le pied du milieu de l'aileron AV, les dérives de l'aileron AR et surtout les déflecteurs sur les ailes AV.

je ne veux pas préjuger sur ce point, mais ça risque de partir en lambeau, j'espère me tromper, mais la 5 Maxi philips avait déja une lame métallique sous le pc AV et elle se barre tout le temps confused 

Donc vaut mieux les laisser en boite comme moi pour rien voir se désagréger  

Micke 007 a écrit:
cooper-seb a écrit:

Donc vaut mieux les laisser en boite comme moi pour rien voir se désagréger  

Bientot sa fera 8 mois que j'ai la lancia s4 autoart et je les toujours devisé de sa boite . 

c'est vrai qua la quelques défauts cette S1:carton jaune:  mais pour ma part je ne regrette pas cette achat  

Moi je les rangé dans sa boite car j'ai pas de de place pour exposé,allez je trouve qu'elle est belle mais ....j'ai fait une folie a mon sens

Bon ,
Une boite Gigantesque ........mais ça compte pas  :icon_smile: !
Puis , a l ouverture , c' est GRANDIOSE love  !
L' Audi S1 est FANTASTIQUE bravo  ! en ce qui me concerne , j 'adore .
C'est Monstrueusement impressionnant ...........et beau (ça fait pas très français mais bon  !)
il est vrai que l'intérieur est dépouillé mais fidèle au "monstre"  ;  cette miniature est hors norme !
quelques photos lors de la production nous auraient aidé a mieux comprendre la complexité de fabrication  de cet engin 8) 
MR OTTO , maintenant que vous avez fini ce projet , vous ne pouvez pas vous arrêtez la !!
J' attends alors la suite avec la Peugeot 405 T 16 Pikes peak qui devient incontournable et indispensable au 1/12 !
prosterne

galere.09 a écrit:

J' attends alors la suite avec la Peugeot 405 T 16 Pikes peak qui devient incontournable et indispensable au 1/12 !
prosterne
cette 405 T16 me semble inévitable, car cette S1 se sent toute seule sur son étagère (qu'elle occupe déja pour moitié alors que d'habitude je met 3 1/12 par étage Very Happy ), tout comme la 205 T16 et pourquoi pas un one shot suzuki avec l'Escudo .Twisted Evil

Merci Melissa, pour ces superbes photos. bravo bravo bravo 

Et c'est la première fois qu'on la voit aileron non encore monté. Very Happy Very Happy Very Happy

• Créer...