Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

Marque : AUDI
Modèle : Quattro S1
Année de fabrication : 1987
Série limitée à : 2000 miniatures
Couleur dominante : Blanc
Référence : G010
Prix : 199 euros
Date de sortie : Septembre Octobre 2013

Commentaires :
OttOmobile a écrit:
Cette miniature est constituée d'environ 200 pièces peintes et assemblées à la main.
Ce modèle a été développé avec la collaboration d'Audi Tradition.

Lien OttO : http://otto-models.com/fr/audi/211-audi-sport-quattro-s1-pikes-peak-1-12.html
Disponibilité : Disponible













[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend je prend je prend je prend je prend je prend je prend  je prend je prend je prend  je prend je prend prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne                          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
je prend je prend je prend je prend je prend je prend je prend  je prend je prend je prend  je prend je prend prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne                          







il a craqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1294srt06 a écrit:

corse A110 a écrit:
je prend je prend je prend je prend je prend je prend je prend  je prend je prend je prend  je prend je prend prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne                          








il a craqué 




Je bave devant les photos,mais j'aurai préfère une version rallye ,version monter-Carlo 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhh je craque ou pas ?slip 

si je craque faut trouver de la place et surtout que je prévienne ma moitié....le plus dur c'est de prévenir ma moitié

pfffff elle est magnifique cette Audi S1 cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré monstre même si c'est pas mon truc. Vu le boulot dessus ça m'étonnerai qu'elle soit à 149€..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila !love 
Superbe top  et   a l' équipe OTTO .
Il me tarde les précommandes  ; une rentrée bien slip  !
Il ne manque que LA date des réservations et le prix biensur Very Happy  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Sacré monstre même si c'est pas mon truc. Vu le boulot dessus ça m'étonnerai qu'elle soit à 149€..... scratch


pourquoi 149? le prix habituel c'est 131 fdpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

midlum a écrit:
Sacré monstre même si c'est pas mon truc. Vu le boulot dessus ça m'étonnerai qu'elle soit à 149€..... scratch



pourquoi 149? le prix habituel c'est 131 fdpi.


Alpine A110 tour de corse 75 etait en vente a 149 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Audi Quattro, malheureusement pas pour moi car 1/12e !!!
Vivement une petite sœur 1/18e à ce modèles mythique. prosterne prosterne prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je la trouve splendide ... a elle seule, elle résume le savoir faire du team OttO .... l'échelle 1/12 lui vas très bien ... en ce moment, je fait de la place dans ma vitrine pour l'accueillir ... d'ailleurs, je suis déjà entrain de m'imaginer sa reception.. ou mettre les doigts pour la prendre afin de ne rien casser ... mon dieu qu'elle est belle ... ma "petite" quattro sport rouge attend sa maman...
...
je craque de plus en plus pour l’échelle 1/12 ... et j'attend donc aussi de voir l'Alpine maintenant (au 1/12) ....
...
merci, merci mille fois le team OttO ... top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Superbe Audi Quattro, malheureusement pas pour moi car 1/12e !!!
Vivement une petite sœur 1/18e à ce modèles mythique. prosterne prosterne prosterne 


c'est quoi ce fan d'audi, en carton Rolling Eyes c'est une des rares (si ce n'est la seule) occas de trouver une telle voiture à cette échelle et il l'a prend Rolling Eyes No 


je sens déja pointer les futurs regrets Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

c'est quoi ce fan d'audi, en carton Rolling Eyes c'est une des rares (si ce n'est la seule) occas de trouver une telle voiture à cette échelle et il l'a prend Rolling Eyes No 
je sens déja pointer les futurs regrets Very Happy 

Pas le choix !!!
Je ne fais pas le 1/12e, car je n'ai pas la place de les stocker et pas sur que Madame soit d'accord sur le prix. Very Happy Very Happy Very Happy 
Et le mois de septembre n'est pas le mieux choisi pour ce type de modèle (activités périscolaires des enfants, frais de rentrée, etc...).
Je me rattraperais avec la S1 au 1/18e. langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le prix je la prends pour ne pas avoir de "regrets" plus tard et puis le 1/12 est parfait pour admirer ce "monstre"

La passion continu

Merci Otto top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:


et pas sur que Madame soit d'accord sur le prix. Very Happy Very Happy Very Happy 



surtout qu'on ne le connait pas encore silent confused


tu bazardes 2 ou 3 mocheté de BX et le tour est joué, de la place et des pépettes pour la S1 cheers , puis bon, aller, je me sacrifie, je te prend la 4TC siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandons a Mr Otto de la payer en deux fois,comme ça,ces dames ne  verons qu'une bonne affaire!brave 

MIMI3163 a écrit:
Monstrueuse comme la vrai eek 

Reste maintenant à savoir la douloureuse redface 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais a Monthlery pour la sortie Youngtimers j'ai croisé un membre du staff Otto qui modélisait certains modèles. Il m'a dit que la Quattro allait sortir pour Aout ou alentour mais qu'elle serait plus cher qu'un modèle Rallye 1/12 vue la complexité de fabrication et le nombres de petits éléments qui composaient sa carrosserie.
Le prix annoncé s'approchait de 200€

Nous verrons bien. J'espère ne pas avoir trahi la confiance de cette personne en avançant ces infos mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Audi S1 sera un must !
Cependant  , vu que l'intérieur me semble  assez "dépouillé"Wink  (en le comparant aux berlinettes que j'ai eu prises au 1/12 eme ),  c est l'extérieur / carrosserie qui a du concentrer le plus de travail et de difficultés !
Le résultat a l' air Fantastique et il me tarde de voir cela de près .
Maintenant , j' espère que le prix ne sera pas trop élevé ,histoire de pouvoir rajouter  certaines 1/18 eme  a celles de Delecourt et d 'Auriol Very Happy qu ' il ne faudra rater en aucun cas nonnon 
PS: Quelqu'un connait il les dimensions de cette miniature svp ?jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais donné dans les scoops. faut que je cherche mais ça ne doit pas être bien loin en arrière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, septembre/octobre seront calmes Smile 
Juste la 306 Maxi au 1/18.

Alors, peut-être cette S1 dans ma collection.
En tout cas, sa maison est prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui la voila enfin ça place est déjà faite plus qua attendre le monstre et encore une fois merci otto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais sûrement la prendre,mais en vue du prix qui pourrait être fort sa laisse a réfléchir,je suis pas fan du 1.12 mais j'aime bien les groupe B et ces dérivé comme se modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

Mr Yo a écrit:
Le prix annoncé s'approchait de 200€



 ah oui quand même confused 

bon scratch


Quand tu penses qu'autoart fait sa Lancia S4 à 200€ minimum c'est que du 1/18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça ne justifie pas le prix exorbitant, j'ai pas mal d' Autoart qui sont très bien détaillé que j'ai payé 100 euros que je trouve déjà pas mal , à 200 euros le moteur devrait tourner et les phares s'allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...