Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

MIMI3163 a écrit:
Bonjour les toqués de la S1 Smile 

Depuis le 23 juillet, date de ma commande, juste ce mail Suspect 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre réservation.
Amicalement,
L'équipe OttOmobile


Depuis, rien sur les modalités de réglement ?

Normal ou pas scratch









Salut les amis Smile 

Suite à ma demande, je viens de recevoir ce mail :

Bonjour,
C'est normal. Vous les recevrez dans les prochains jours.
Bien cordialement
Sandrine


C'est dingue comme j'ai envie de claquer 200 euros Laughing

Merci Sandrine pour votre réactivité top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie aussi avec cette deco, mais elle est plus proche de la version rallye ( aileron...) , mais je préfère celle d'otto, sinon même à l'époque les écart étaient assez important entre le premier et le second jap par contre en tre le 2eme et 3eme pas grand chose Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais entre la Quattro et la 205 T16, ça ne s'est joué qu'à une poignée de secondes
... à l'avantage de l'allemande, alors que la veille, aux essais, c'était la 205 T16 qui était première.
Si son collier n'avait pas lâché ! confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux la 1/12 à 210 € au moins t'en a pour ton argent car le 1/43 reste petit comme échelle , encore une 1/18 à 120 € serait plus sympa mais ça fait déjà cher pour du 1/18 alors au 1/43 ....affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
c'est pour ça que je fais pas en dessous du 1/18, c'est moins cher au kilo

C'est pour ça que j'ai arrêter le 43ème justement.

prix d'une Otto/ Norev, ou solido 1/18 : 50€ environ, voir moins pour du solido.

Prix d'une Norev 1/43 : Dans les 30/45€ environ et même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'il y en a avec des détails hallucinants, mais je suis toujours étonné de voir certains prix de 1/43 affraid 


on est pas HS là scratch  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

139 € de plus , sacré marge tu peut t'acheter 3 1/18 avec ça !!!! avec une version rallye dans le lot Very Happy 


250 jusqu'à 300 € je veut bien, mais plus c'est de l'arnaque toute façon ceux qui connaissent otto savent qu'il y'en aura 1000 ex. au début puis 1000 autres plus tard !!!!

et pour ceux qui connaissent pas !!! et bien il paieront plus cher  


j'espère juste pour mr otto qu'elle sera vite en rupture de stock pour produire les 1000 autres...jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais pas sur sur pour les 1000 autres, ça dépendra du temps que ça prendra pour vendre les 1000 premières mais bon à ce prix confused  c'est pas pour rien qu'elles sont produitent en "2" fois, bon après ça sert à rien de fab la totalité en une fois et se retrouver avec 800 ex sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marché allemand,prix allemand,voiture allemande,pilote allemand,euh stop maintenant.A quand nos françaises? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
405 pike's peak 1/12 siffle  clap

par contre pour la 405 pikes peak je pense que le prix sera allemand aussi si elle arrive au 1/12 !!! Very Happy Very Happy Very Happy , belle bête quand même !!! affraid  et il y'aurais aussi la 205 t16 pikes peak , peut être serait il judicieux de les sortir toutes deux au 1/18 pour être sûr de les écouler jap .

quite à ce qu'elle soit " comme l'espace f1 " légèrement plus chère jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
hate de recevoir la bête Very Happy 

j'avais même pas vu que tu l'avais commandé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut au moins deux facteurs pour livrer le 1/12,ça doit vraiment peser Suspect Quelqu'un a-t-il déjà pesé le 1/12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire de la place avant son arrivé.Présentation latéral pour ma part.Ca bouge dans les vitrines,le 1/12e ne permet pas de serrer les modèles entre eux.Le miroitier me connait bien car de nouvelles tablettes sont prévus pour les 3 ou 4 1/12 a venir.hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce cliché on voit bien la difference entre les 2 tailles
 
Et pourtant la 1/18 est bien plus volumineuse qu'un modèle civile mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement la mienne devrait atterrir juste en dessous de ma 205 Gti noire (qui va paraitre ridicule mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Donc Mr Otto pourrait nous faire une autre 1/12e comme une 405,histoire de faire un beau duo!hello

s'il sorte la 405 pikes peak au 1/12 , et bien on sera obligé de la prendre Very Happy Very Happy Very Happy , du moins ceux qui ont prit la quattro pikes peak !!!


j'imagine déjà la place qu'il faudrait pour mettre les deux monstre ensemble !!! eek2 


mais à l'époque la quattro que nous a fait mr otto se battait avec la 205 et non la 405 donc il nous faudrait aussi la 205 Very Happy ...et pourquoi pas aussi la rivale de la 405 scratch , mais en avait elle une ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, c'est d'ores et déjà un succès pour OttO ... clap ....
...
et pour nous, la cerise sur le gâteau, serait un reportage photo concernant la fabrication/montage de la miniature... si bien sur c'est possible pour ne pas "dévoiler" des secrets ... Wink  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un petit dépliant ou petit livret , dans le carton avec la miniature comme pour les autoart signature avec quelques axplication sur les diffèrentes pièces de la miniatures , l'élaboration....jap 


voir carément un catalogue otto 2013 , car c'est quand même 199 € , ceux qui la prennent méritent bien ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
980 audi 1.12 réservé , pas mal pour une miniature a 200 euro , moi je l'attend avec impatience

Pareil je l'attends avec impatience.

Encore une vingtaine de modèles dispo à la réservation slip  belle performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfullinkin a écrit:


corse A110 a écrit:
980 audi 1.12 réservé , pas mal pour une miniature a 200 euro , moi je l'attend avec impatience


Pareil je l'attends avec impatience.

Encore une vingtaine de modèles dispo à la réservation slip  belle performance.  
La miniature otto de l'année 2013 en 1/12 .
Un petit hors sujet ,dimanche tu monte pour l'epreuve historique avec ton père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Debut octobre il encaisse les cheques pour la quattro ?


sur FA mr otto a dit que la livraison se ferais plutôt début octobre sauf que les paiement des modèles d'octobre sont débités le 9 octobre ( donc là c'est pas début octobre ), tout ça pour une miniature de septembre !!!! scratch scratch scratch 

là je suis plus ? .


normalement ils encaissent les chèque au mois de septembre même si la miniature arrive début octobre, sinon ce n'est plus une miniature du mois de septembre, mais octobre  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfullinkin a écrit:


corse A110 a écrit:
980 audi 1.12 réservé , pas mal pour une miniature a 200 euro , moi je l'attend avec impatience


Pareil je l'attends avec impatience.

Encore une vingtaine de modèles dispo à la réservation slip  belle performance.  
oui si on ne tient pas compte des 1000 dernières à venir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chèque pour l'audi 1/12 seront encaissé l'autre semaine,suite a un émail que j'ai envoyé a otto ,sandrine ma répondu tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Les chèque pour l'audi 1/12 seront encaissé l'autre semaine,suite a un émail que j'ai envoyé a otto ,sandrine ma répondu tout a l'heure.

laquelle semaine ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...