Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Les chèque pour l'audi 1/12 seront encaissé l'autre semaine,suite a un émail que j'ai envoyé a otto ,sandrine ma répondu tout a l'heure.
laquelle semaine ???  


La semaine du 9 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse , donc les chèque seront bien encaissé en septembre , c'est simplement la miniature qui aura un peu de retard jap jap jap 


que c'est long d'attendre ange ange ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Comme sa on sera quand les chèque seront encaissé?merci sandrine


merci brave , en tout cas bravo à mr otto car s'il en reste que 20 ex. , c'est un bon coup , après savoir si les 1000 autres trouveront preneur scratch 


et pour ceux qui l'auront loupé , mieux vaut attendre, le réassort des 1000 dernier examplaires jap jap jap  car les prix commence à flambé sur la bay affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
La miniature otto de l'année 2013 en 1/12 .
Un petit hors sujet ,dimanche tu monte pour l'epreuve historique avec ton père
Oui je serais présent pour les photos et vidéos !! Very Happy 

Prêt pour une caméra embarqué !! Twisted Evil 
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfullinkin a écrit:


corse A110 a écrit:
La miniature otto de l'année 2013 en 1/12 .
Un petit hors sujet ,dimanche tu monte pour l'epreuve historique avec ton père


Oui je serais présent pour les photos et vidéos !! Very Happy 

Prêt pour une caméra embarqué !! Twisted Evil 
HS OFF
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Il veule rentabilité cette miniature ,peu être du a une licence payé cher
C'est ce que je pense également le prix varie selon celui de la licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mr otto , elles ont mis un peu de temps mais elle sont bien reservé , reste à savoir quand les autres arriveront sur le magasin en ligne ??? jap 


peut être très vite car il pourrait y'avoir 1000 pour le club et 1000 pour le magasin en ligne  


1000 x 199 = 199 000 affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est mon compte viens de s'alléger de 210 € , ça commence à sentir l'audi quattro à plein nez bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais , en fait , c ' est a partir de quand que nous allons recevoir cette Audi ?
Début ou fin du mois d ' octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du coup on ne sait plus trop.

elle était prévu pour septembre, mais il y avait du retard donc on devait être encaissé fin septembre et du coup recevoir les voitures début/mi octobre.

mais comme les encaissement ont débutés, on devrait les avoir fin septembre comme prévu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 



Faudra être patient les amis

AUDI QUATTRO SPORT S1 PIKES PEAK 1/12

Chers Collectionneurs,


Vous avez réservé une (ou plusieurs) Audi Quattro Pikes Peak au 1/12 et nous vous en remercions.

Nous voulions vous informer que la production a été un peu plus longue que prévu, et que les miniatures arriveront chez nous pour la fin octobre 2013. Vous recevrez un email lorsque les colis seront expédiés.

Toutes les miniatures sont maintenant réservées. Pour ceux qui n’ont pas encore confirmé leur réservation, vous avez jusqu'à la fin Octobre pour le faire en nous envoyant votre règlement d’ici là.

Veuillez nous excusez pour ce retard et n’hésitez pas à nous contacter si jamais vous aviez la moindre question.

Bien cordialement.

OttO

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Collectors,


You placed a reservation for one (or more) Audi quattro Pikes Peak scale 1/12 and we thank you a lot for your trust.

We would like to inform you the production was a bit longer than expected and the delivery won’t be possible before the end of October 2013. You will receive an email as soon as your parcel will be sent out from our warehouse.

All the models are now booked. Those who didn’t confirmed their reservation yet can do it until the end of October by sending us the payment.

We are sincerely sorry for any inconvenienced caused with this delay. You can contact us if you have any question about your reservation.

Best regards

OttO



 

Copyright OttOmobile Ltd 2013. All rights reserved. www.otto-models.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otto,certains se privent pour mettre 210e dans une Otto sans pouvoir s'offrir d'autres Ottos chèque encaissé.Chez les AUTRES,le chèque n'est encaissé QUE une quinzaine avant l'envoi!
Que dites vous pour le retard un peu prévu?hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la patient paye ont sera tous content de la recevoir cette miniature quand elle arrivera a la maison mais c'est vrai que d'encaisser les chèques alors qu'il savait quelle serait en retard n'est pas top non plus mais bon faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être indulgent,les chinois doive mettre plus de temps pour les assemblées correctement,car a se tarif il faut pas de défaut sinon mr otto va se faire sifflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vipers a écrit:
oui la patient paye ont sera tous content de la recevoir cette miniature quand elle arrivera a la maison mais c'est vrai que d'encaisser les chèques alors qu'il savait quelle serait en retard n'est pas top non plus mais bon faut faire avec.  


Peu être mr otto devrait éventuellement nous parler de se retard du a cette livraison tardive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No En fait , réçeption avec les miniatures d'octobre ! dommage !
j étais ,comme beaucoup,préssé  de la voir bounce 
Mais bon , Tant  qu'elle arrive  parfaitement finie , ce n'est pas bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si en plus ils mettent à profit les semaines supplémentaires pour nous agrémenter d'un livret explicatif de la conception de ce modèle qui est déjà ultra attendu Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu abusé je trouve d'avoir encaisser le chèque et de faire l'envoi que pour fin octobre,
j'espère que les finitions seront au top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
c'est un peu abusé je trouve d'avoir encaisser le chèque et de faire l'envoi que pour fin octobre,
j'espère que les finitions seront au top ...

C'est pas le seul qui encaisse lorsque tu fais une pré-commande, sur Modellisssimo site allemand j'avais pré-commande la gt turbo et la clio 16v de rallye ils m'ont encaissé de suite et j'ai attendu plus de 6 mois ma commande car c'était les modèles annoncées n'était pas encore sortie, donc pour moi ,je ne vois pas le problème...c'est sur ça fait de l'argent de sortie mais il aura été quand même retiré, perso moi j'avais balisé car je ne connaissais à peine le site et c'était la première fois que je commandais chez eux ,de plus un site étranger, là c'est pas pareil on connait depuis des lustres la BOUTIQUE OTTO ,et ils ne sont pas en faillite ..... donc patience petit padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec MICKE 007!
Pour ma part, je suis fan de rallye et particulièrement d'audi. Pour être sûr de ne pas la rater, j'ai payer par paypal le 23 juillet...

1 mois de plus a attendre, tant pis, ça fait depuis le salon de Nuremberg que je l'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage mais déjà nous sommes sûr de la recevoir si on a reçu le mail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait-il eu un défaut de qualité perçu en dernier lieu qui nécessiterai une reprise de certaines pièces?

J'espère qu'a leur réception en France les douaniers ne nous ferons pas le coup de leurs homologues lors du salon de Nuremberg diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
c'est un peu abusé je trouve d'avoir encaisser le chèque et de faire l'envoi que pour fin octobre,
j'espère que les finitions seront au top ...


faudra attendre 1 mois de plus ....!!! Sad  , j'espère qu'elle sera sans défauts , mais au final pour le paiement tous le monde c'étaient mis dans la tête que les encaissements ce ferais en septembre donc ou est le problême !!! le seul truc s'est qu'on recevra la miniature un peu plus tard ... 


quand on prévoit un encaissement on s'y tient , perso ça m'aurait pas arrangé d'être débité en octobre jap . et au final la miniature arrivera quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez plus qu'un petit mois à attendre, et on recevra la bete.
un grand merci a Otto de nous l'avoir reproduite, clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
vous ne regretterez pas, elle est tout simplement bestiale !


love love love , j'en salive d'avance , merci pour cette précision , et en ce qui concerne les 1000 prochaine veront elles le jour scratch scratch scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh y a des chances oui, mais fab au fur et à mesure par serie, je pense.
c'est ce qui serait le plus sage selon moi, histoire de pas stocker de pareil engins trop longtemps. (après j'dis ça j'en sais rien Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
vous ne regretterez pas, elle est tout simplement bestiale !
Cà c’est du message à double tranchant mrgreen 
- ça nous rassure (bien que se ne soit plus nécessaire vu la confiance que l'on accorde à Otto)
- ça nous fait languir encore un peu plus langue 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la croyais rapide cette voiture! Pourtant toujours rien dans ma boite au lettre...

siffle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Elle arrive cette semaine  


je dirais même plus...aujourd'hui ou demain bounce bounce bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...