Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

j'espère juste que le prix des autres otto 1/18 et 1/12 ne vont pas augmenter eux !!!  

sinon c'est tout à fait compréhensible que le prix soit élevé, mais bon en regardant bien, l'alpine était à 149 €, l'autre alpine à 350 ex. , elle vers les 200 € chez les vendeur puisque elle n'est jamais apparu sur le site, et plus récemment la 205 gti noire à 152 € port compris sur le site peugeot ( pour une civile ), donc pour un monstre pareil le prix est complètement justifié je pense...jap ....et puis c'est une audi avec la marque " pikes peak hill climb "... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les nombreuses réactions sur le prix de la Quattro Sport S1 Pikes Peak au 1/12.


Nous aurions aime pouvoir la proposer a un prix inférieur, vous connaissez notre philosophie.

Cela fait 2 ans que nous aurons passe a développer une telle miniature et je peux vous dire que nous avions deux choix, tout abandonner car a 149 euros, nous ne gagnons pas notre vie (et oui, pour continuer l'aventure, nous devons payer des charges de plus en plus lourdes) ou, la proposer a un prix supérieur, c'est ce choix que nous avons fait.

Alors le choix a été difficile mais il est préférable de proposer cette miniature d’exception a un prix plus élevé que de ne rien proposer car beaucoup de collectionneurs qui l'attendent depuis plus de 20 ans seront ravis et c'est notre objectif.

Encore une fois, nous restons sur nos objectifs de proposer des miniatures au meilleur prix et c'est ce que nous pouvons faire de mieux avec ce monstre.

OttO

Put**n 2 ans affraid 

Mr OttO pourriez nous en dire plus svp sur la réalisation de cette miniature :
_ idée de départ,
_ rdv avec Audi,
_ difficulté de réalisation,
_ ...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ceux qui veulent la 1/87 et la 1/43 !!! Very Happy  55 € la 1/43 donc 199 € la 1/12 c'est normal Smile 

1/87 chez spark




et 1/43 chez starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions svp ?
Car je dois voir si elle rentre dans la boite vitrine de mon Enzo lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
C'est vrai qu'à bien y réfléchir vaut mieux prendre la 1/12 de chez OTTO :oTTo: 

...
  .... on en auras pour nos sous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
C'est vrai qu'à bien y réfléchir vaut mieux prendre la 1/12 de chez OTTO :oTTo: 



c'est sur, 1/43 minichamps à 113 € ( sans les port ) limité à 6687 pièces, et une 1/12 à 199 € ( sans les port ) à 2000 pièces Smile Smile Smile .....

j'ai fait mon choix top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
en attendant ceux qui veulent la 1/87 et la 1/43 !!! Very Happy   55 € la 1/43 donc 199 € la 1/12 c'est normal Smile 

1/87  chez spark




et 1/43 chez starter


Justement tu fais bien d'en parler parce que même le coffret 1/43 sorti chez minichamps se vend pas en dessous de 100 - 120 euros fdpin

Donc le prix rapporté au 1/12 est cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément elle fait du bruit cette S1 ... je me serais forcé si c'était 131 , mais comme l'inflation est à la mode, même chez otto, c'est sans moi, en espérant que les prix vont arrêter de monter, même au 1/18 ... 200 balles pour une miniature quel que soit la taille, sa commence a piquer quand même ... sans regrets ! cette S1 va rentabiliser en tout cas si les 2000 exemplaire partent heulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour moi, j'attend la SM à la même taille mais si possible pas au même prix Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n’oubliai pas qu'il y a les allemand qu'il attend depuis plusieurs année cette miniature eux il vont sauté dessus ces pour sa Otto la faite par pour vous Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour du propriétaire :




... et quel bruit !!! Dommage, Mr Otto ne peut pas le reproduire. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur !!!
Et dire que les sommes folles englouties pour une course peuvent ne servir à rien à cause d'une pièce à moins de 3€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accusé de reception de reservation reçu aujourd'hui , plus qu'à payer et a attendre la livraison top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi reçu par mail, d'ailleurs c'est un devis .... Very Happy ... mais la on négocie rien ....nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Pas encore reçu le mail pour régler l'audi



même les mails mettent du temps a arriver en corse Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Tout est toujours plus lent, en Corse ! Laughing Laughing Laughing 




sauf les voitures de laurent top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Mais on ne sait pas comment il conduit. Laughing Laughing Laughing 

dehors


Début de réponse le 8 septembre pour la course historique a la quelle je vais participer a bord de ma berlinette ,je devrait avoir une caméra embarqué gopros si tout va bien,mais ne vous attendez pas a se que je conduise comme ragnotti,j'ai une auto a préservé Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... comme je te comprends !!! Very Happy 
Tu n'as pas la logistique du team Renault Classic.

Et comme on dit : qui va piano, va sano e lontano (tiens, c'est presque du corse, ça ! Laughing Laughing Laughing )

Mais, je crois qu'on s'éloigne bien du sujet initial !!! siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la confirmation de réservation pour la quattro et je suis heureux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a plus qu'a payer les 210e.J'espère que le modèle sera a la hauteur,une pièce maîtresse dans notre collection jap 

vipers a écrit:
je viens de recevoir la confirmation de réservation pour la quattro et je suis heureux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... comme je te comprends !!! Very Happy 
Tu n'as pas la logistique du team Renault Classic.

Et comme on dit : qui va piano, va sano e lontano (tiens, c'est presque du corse, ça ! Laughing Laughing Laughing )

Mais, je crois qu'on s'éloigne bien du sujet initial !!! siffle siffle siffle



Oups encore en hors sujet,et un de plus:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

corse A110 a écrit:
Pas encore reçu le mail pour régler l'audi




même les mails mettent du temps a arriver en corse Laughing Laughing Laughing 


Non mail reçu et paiement envoyé hier !!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les toqués de la S1 Smile 

Depuis le 23 juillet, date de ma commande, juste ce mail Suspect 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre réservation.
Amicalement,
L'équipe OttOmobile


Depuis, rien sur les modalités de réglement ?

Normal ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Depuis, rien sur les modalités de réglement ?

Normal ou pas scratch
Peut être dut à des périodes de vacances Wink

Au pire, envois un mail et transmet nous leur réponse, stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Bonjour les toqués de la S1 Smile 

Depuis le 23 juillet, date de ma commande, juste ce mail Suspect 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre réservation.
Amicalement,
L'équipe OttOmobile


Depuis, rien sur les modalités de réglement ?

Normal ou pas scratch


Ca ça veut dire que tu n'en aura pas ... modèle épuisé ... tu es arrivé trop tard ... diablotin ange mrgreen 


Avant de sortir ... ne t'inquiète pas, j'ai eu les modalités hier soir dans ma boîte mail ... ça arrive apparemment gentiment ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir dans tes spam ou courrier indésirables,moi en se moment ces la que je reçoit mes message otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, ils ont reçu le paiement donc mail de prépa de livraison reçu à l'instant pour la quattro top top top 

ça veut aussi dire qu'ils ont reçu les paiement pour la 306 maxi et la maxi5 car j'ai tout envoyé en même temps donc... ça sent bon tout ça bounce bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
et voilà, ils ont reçu le paiement donc mail de prépa de livraison reçu à l'instant pour la quattro top top top 


merci pour l'info, j'allais demander comment se passait les commandes quand le paiement est par chèque.

Donc j'attends gentillement le mail de confirmation brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...