Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

corse A110 a écrit:
Je passe commande



ou là là on va être les premier Laughing Laughing Laughing , en tout cas s'il y'en a 2000 exemplaire c'est qu'il doit y' avoir une demande hors de nos frontière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2000 pièces c'est pas mal, mais la je pense que c'est aussi pour un soucis d'amortir le boulot effectué sur cette miniature ... et aussi les droits ... etc ...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
oui 2000 pièces c'est pas mal, mais la je pense que c'est aussi pour un soucis d'amortir le boulot effectué sur cette miniature ... et aussi les droits ... etc ...
...




je pense qu'elle arrivera sur le magazin en ligne et ceux qui n'auront pas pu la prendre maintenant pourront se rattraper...

par contre si elle arrive pas jusqu'au magazin, je tire mon chapeau à mr otto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 pieces,c'est pas mal pour du 1/12,j'aurai cru qu'il en aurai bcp moins,genre 1000 pcs maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi
Audi Quattro Sport Pikes Peak 1/12 - Pré-commande
Bonjour,
Merci pour votre réservation. Nous avons bien reçu votre pré-commande.
Nous allons vous contacter rapidement pour fournir les paiements conditions et les modalités de votre confirmation de commande
Vous pouvez nous contacter à tout moment à 1-12@otto-models.com

Cordialement,

L'équipe OttOmobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
2000 pieces,c'est pas mal pour du 1/12,j'aurai cru qu'il en aurai bcp moins,genre 1000 pcs maxi



Peut-être une forte demande pour l'Allemagne et les USA scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère ne pas regrette mon futur achat , après la autoart Lancia S4 1/18 a 185  euro avec fdp,la GT SPIRIT 964 carrera RS 3.8  a 100 euro avec fdp, me voici dans ma derrière folie  Audi Quattro Sport Pikes Peak, après je resterai sage, et sans compter le prix de l'embrayage(que j'ai trouvez on dira a bon prix ) que j'ai commander a ma Porsche pour un futur changement ,voiture qui fait plus de sur place au garage qu'a roulez ,oups la je suis hors sujet


Apres sa je peu dire que je suis Very Happy dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
J’espère ne pas regrette mon futur achat , après la autoart Lancia S4 1/18 a 185  euro avec fdp,la GT SPIRIT 964 carrera RS 3.8  a 100 euro avec fdp, me voici dans ma derrière folie  Audi Quattro Sport Pikes Peak, après je resterai sage, et sans compter le prix de l'embrayage(que j'ai trouvez on dira a bon prix ) que j'ai commander a ma Porsche pour un futur changement ,voiture qui fait plus de sur place au garage qu'a roulez ,oups la je suis hors sujet


Apres sa je peu dire que je suis Very Happy dingue




je rectifie , tu n'a pas fini de craquer, car il va y'a voir bientôt l'alpine a310 v6 au 1/12 et celle là tu n'a pas le droit de la louper...!!!

sinon pas étonnant qu'elle soit déjà dispo en précommande vu le nombre d'exemplaire...

par contre, je viens de me rendre compte d'un truc...Shocked , pas besoin d'être membre du club otto pour précommander les 1/12...!!! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


corse A110 a écrit:
J’espère ne pas regrette mon futur achat , après la autoart Lancia S4 1/18 a 185  euro avec fdp,la GT SPIRIT 964 carrera RS 3.8  a 100 euro avec fdp, me voici dans ma derrière folie  Audi Quattro Sport Pikes Peak, après je resterai sage, et sans compter le prix de l'embrayage(que j'ai trouvez on dira a bon prix ) que j'ai commander a ma Porsche pour un futur changement ,voiture qui fait plus de sur place au garage qu'a roulez ,oups la je suis hors sujet


Apres sa je peu dire que je suis Very Happy dingue






je rectifie , tu n'a pas fini de craquer, car il va y'a voir bientôt l'alpine a310 v6 au 1/12 et  celle là tu n'a pas le droit de la louper...!!!

sinon pas étonnant qu'elle soit déjà dispo en précommande vu le nombre d'exemplaire...

par contre, je viens de me rendre compte d'un truc...Shocked , pas besoin d'être membre du club otto pour précommander les 1/12...!!! scratch 



Alors je ne suis pas encore fous ,rassure moi ,ou alors je suis un grand passionne,mes entre mes auto et mes otto des fois sa devient difficile,mais bon , sinon L'a310 1/12 je pense pas la prendre ,je fait pas le 1/12 a par des modèles hors norme comme cette Audi ou les berlinette qui sont une passion de fous,mais oui je suis un grand fous   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAS IST GEMACHT !!cheers  ....et voila , précommande faite  top 
Que du bonheur !! love
En série un peu plus limitée , cela aurait été encore mieux , mais bon ,je ne vais pas faire le difficile buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil commandée quand le chef a mit l'info.

ça fait mal au c.. quand même confused , mais bon les regrets c'est encore pire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfullinkin a écrit:
aié préco de faite !!Very Happy 

Ouf sa en moins heulol 


Salut
Toi aussi ta succombé a l'audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O que oui je l'attendais depuis le salon de nuremberg, qu'elle que soit son prix elle deviendra collector.

Et puis il faut qu'elle à de la gueule top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfullinkin a écrit:
O que oui je l'attendais depuis le salon de nuremberg, qu'elle que soit son prix elle deviendra collector.

Et puis il faut qu'elle à de la gueule top 



à 2000 exemplaire ils n'en ressortiront pas une de si tôt...top , et au moins si elle est épuisé rapidement et bien on pourra dire on l'a bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mail d'OttO à 17h23.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre réservation.
Amicalement,
L'équipe OttOmobile


Rendez-vous au mois de septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Petit mail d'OttO à 17h23.

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre réservation.
Amicalement,
L'équipe OttOmobile


Rendez-vous au mois de septembre Smile



Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mail automatique qu'on reçoit juste après avoir précommandé top 

rendez vous en septembre et bien sûr avant pour le paiement Very Happy 

sinon sous le nez la quattro Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Cette fois j'ai pas pu faire x2 vue le tarif


monsieur a encore craqué !!! Laughing Laughing Laughing , mais c'est pour la bonne cause ...ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
c'est le mail automatique qu'on reçoit juste après avoir précommandé top 

rendez vous en septembre et bien sûr avant pour le paiement Very Happy 

sinon sous le nez la quattro Mad 




Je craque vite,au secour Yannick:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Inquiéte on la loupera  pas ou mieux tu mis fait pensé top 




jap jap jap   vive l'audi pikes peak !!!         



on arrête car on va se faire modéré , tchat box .......brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

corse A110 a écrit:
Inquiéte on la loupera  pas ou mieux tu mis fait pensé top 




jap jap jap   vive l'audi pikes peak !!!          




Allez tous en coeur , vive la quattro vive la quattro vive vive la belle quattro la la la la , bientot tu sera chez nous nous nous? champagne champagne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
pareil commandée quand le chef a mit l'info.

ça fait mal au c.. quand même confused , mais bon les regrets c'est encore pire Very Happy


 Ben c'est sur que.... c'est sans regret.        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu' il est noté maintenant sur le site OTTO (niveau des réservations) que :
- 1000 exemplaires (ou miniatures ) seront disponibles en septembre !jap
les autres plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:
Il me semble qu' il est noté maintenant sur le site OTTO (niveau des réservations) que :
- 1000 exemplaires (ou miniatures ) seront disponibles en septembre !jap
les autres plus tard ?



par rapport à ce qu'ils ont marqué sur le site , je pense que le prix est justifié...( audi tradition ), c'est un peu comme renault classic chez nous top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Peu être qui sort 1000 exemplaires et le reste est vendue pour des musées ou concessionnaire



si les 1000 ex. partent vite, les 1000 autres verront le jour, par contre si les premier 1000 ex. ont du mal a être écoulé alors il ne feront peut être pas les 1000 autres


de toutes façon audi doit prendre sa petite marge au passage d'ou le prix je pense ? ? ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

 Ben c'est sur que.... c'est sans regret.        


je ne parle de regret de l'avoir prise, mais de ne pas l'avoir fait justement, après 210€ tu réfléchis quand même à 2 fois, mais tout ceci sera oublié au déballage Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:


midlum a écrit:

 Ben c'est sur que.... c'est sans regret.        




je ne parle de regret de l'avoir prise, mais de ne pas l'avoir fait justement, après 210€ tu réfléchis quand même à 2 fois, mais tout ceci sera oublié au déballage Very Happy 


Je parlais bien de ne pas l'avoir prise. Je parlais bien sur de moi, tout le monde connait mon anti Deutsche Qualität primaire. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains! ben moi j'hesite pas mal quand meme c'est une sacrée somme...et en plus j'ai beau chercher ben j'ai pas trouvé ou vous l'avez vu en préco!!!Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pis en fait je l'a prends pas...






































Non, j'déconne Very Happy 1 modèle de réservé pour moi 8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que Pikes Peak doit aussi prendre des royalties (logo bien en vue sur le site OTTO).
Pas pour moi, trop chère et pas de 1/12e, à part la 205 GTi rouge, pour essayer.
J'attendrai son éventuelle réalisation au 1/18e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de 1/12ème pour moi aussi mais je risque de changer d'avis pour l'A 310 Pack GT... Rolling Eyes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info de monsieur OttO sur FA.

Je vois les nombreuses réactions sur le prix de la Quattro Sport S1 Pikes Peak au 1/12.

Nous aurions aime pouvoir la proposer a un prix inférieur, vous connaissez notre philosophie.

Cela fait 2 ans que nous aurons passe a développer une telle miniature et je peux vous dire que nous avions deux choix, tout abandonner car a 149 euros, nous ne gagnons pas notre vie (et oui, pour continuer l'aventure, nous devons payer des charges de plus en plus lourdes) ou, la proposer a un prix supérieur, c'est ce choix que nous avons fait.

Alors le choix a été difficile mais il est préférable de proposer cette miniature d’exception a un prix plus élevé que de ne rien proposer car beaucoup de collectionneurs qui l'attendent depuis plus de 20 ans seront ravis et c'est notre objectif.

Encore une fois, nous restons sur nos objectifs de proposer des miniatures au meilleur prix et c'est ce que nous pouvons faire de mieux avec ce monstre.

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...