Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G010] AUDI Quattro Sport Pikes Peak

Messages recommandés

je sais pas si je vais la prendre par rapport au prix ? , ou alors je prendrais qu'une seule 306 maxi Sad ....


200 € ça commence mais bon quand on aime love 


à voir ce que va nous annoncé mr otto sur le prix , l"alpine gr.4 au 1/12 étais à 149 € , pour l'audi je verrais bien 169 € ( 180 € port compris ) mais pas plus, 20 € de plus ce serait déjà pas mal mais on verra bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on la prend pas on va regretté, mais la a l'approche de la 306 maxi et la 33 export sa devient dur de tout prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je sais pas si je vais la prendre par rapport au prix ? , ou alors je prendrais qu'une seule 306 maxi Sad ....


200 € ça commence mais bon quand on aime love 


à voir ce que va nous annoncé mr otto sur le prix , l"alpine gr.4 au 1/12 étais à 149 € , pour l'audi je verrais bien 169 € ( 180 € port compris ) mais pas plus, 20 € de plus ce serait déjà pas mal mais on verra bien ange


ben déja +29€ par rapport à une civile c'était déja pas mal confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de cette Audi est affiché dans la fiche p.1. affraid affraid affraid 

Ce prix a été révélé sur la page fb Allemagne d'OttO.... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouais là ça va être chaud quand même, c'est plus du low cost scratch scratch scratch 

ça va me faire réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains vont réfléchir à deux fois. C'est vrai que c'est une somme mais quand on aime.... top 

Bon moi j'aime pas....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir aussi le nombre d'exemplaires,

Quand tu pense que la 205 ou la Clio limité à 999 exemplaires, pourtant tout aussi attendu et beaucoup moins chères sont resté quelques temps sur le magasin en ligne..

On parle quand même d'une miniature à 200€ hors frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nous on la prend pas , je pense que les allemand eux vont se jeter dessus, après je me trompe peut être mais bon  


moi je vais la prendre, mais du coup je ne prendrais qu'une 306 maxi heulol 


sinon j'ai deux vélo ( vtt ) à vendre pour 150 € si ça interresse quelqu'un pour financer l'audi quattro !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pièce ou les deux????  



les deux jap , par contre à 199 € il ne faut aucun défauts sur la miniature Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
J'hésite a se prix




moi qui comptait la prendre pour la revendre au prix fort...Laughing Laughing Laughing Laughing , il en restera peut être sur le magazin ange 

non plus sérieusement, je vais la prendre car c'est quand même une miniature à ne pas louper...Smile   coté finance ça va pas trop mal, et puis on l'emportera pas au paradis...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai déjà dit, juste la 306 Maxi night race au 1/18 pour septembre/octobre.
Et encore, je vais sûrement vendre la 306 Maxi Tour de Corse scratch 
Bilan de l'opération, zéro euro Very Happy 

200 euros, c'était 2 miniatures 1/18 pour septembre et 2 miniatures 1/18 pour octobre.
Au final, je peux donc me le permettre.

Par contre monsieur OttO, je souhaite le même contrôle qualité que pour la S1 qui se trouve dans les mains d'Audi pour la validation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:


Par contre monsieur OttO, je souhaite le même contrôle qualité que pour la S1 qui se trouve dans les mains d'Audi pour la validation Wink




à ce prix là, j'espère bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , J ai eu la chance de pouvoir  m 'offrir pour 250 euros (prix magasin ) l' A 110 1800 grp 4 tour de corse 1973 1/12 eme  (350 exemplaires ), superbe realisation top ,peu frèquente a la vente ,il me semble ?
Alors  , je préfère payer 199 € pour OTTOMOBILE que pour quelqu ' un d' autre !
Il est vrai que cela reste cher mais j ' espère que cela en vaudra la chandelle Very Happy 
Du coup ,pas trop de choix , moins de 1/18 eme  .............sauf les rallyes biensur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pale pale pale heureusement que j'étais bien calé dans le fauteuil

elle est belle même très belle mais sans moi


Audi doit demander des gros royalties pour que le tarif soit si haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que celle là a demandé pas mal de boulot et comme disais Jérôme, un peu comme l'Espace. Le prix est certainement justifié mais attention elle se doit être parfaite pour ce prix mais on peut faire confiance à l'équipe de Mr OttO. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Il parait que celle là a demandé pas mal de boulot et comme disais Jérôme, un peu comme l'Espace. Le prix est certainement justifié mais attention elle se doit être parfaite pour ce prix mais on peut faire confiance à l'équipe de Mr OttO. top




comme tu dis faudra qu'elle soit parfaite jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix j'espère qu'il y aura aucun défaut que se soit puisse quel a demandé beaucoup de boulot je la prendrai suivant le nombre d'exemplaire , un contrôle qualité au dessus de tout reproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:
En ce qui me concerne , J ai eu la chance de pouvoir  m 'offrir pour 250 euros (prix magasin ) l' A 110 1800 grp 4 tour de corse 1973 1/12 eme  (350 exemplaires ), superbe realisation top ,peu frèquente a la vente ,il me semble ?
Alors  , je préfère payer 199 € pour OTTOMOBILE que pour quelqu ' un d' autre !
Il est vrai que cela reste cher mais j ' espère que cela en vaudra la chandelle Very Happy 
Du coup ,pas trop de choix , moins de 1/18 eme  .............sauf les rallyes biensur ange



Pareil pour moi ... je préfère payer 199 € tout de suite que 250 (ou + !!! ) ensuite ... j'ai eu le même coup de bol au sujet de l'A110 (j'ai la n° 83/350 ...) et je préfère tenir que courir !!!

C'est sûr qu'avec toutes ses nouveautés, Otto met à mal le portefeuille en ce moment (et si on ajoute GT Spirit et qques trop belles CMC et Spark auxquelles je n'ai pas pu résister ... ça fait encore + mal ...) ... mais on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard alors .. ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison , c'est rare que ta banquière vienne à ton enterrement Laughing Laughing Laughing , donc vaut mieux la prendre plutôt que de le regretter après...

par contre pour les habitués quand, pensez vous que mr otto mettra en ligne la quattro pour les preco ???

car ce n'est pas en même temps que les preco 1/18 , et ça se fait à part...scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
la griffe c'était le 07 du mois.


faudra surveillé ça de prêt.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 exemple a 199 euro = une fois toute vendue 398 000 euro de chriffe d'affaire et  sans compter les fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...