Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

sympa tes feux ar, c est dommage que se soit une leugne qui les ai acheté Mr.Red
bon je passe te voir dans 15 jours mon gars, donc prépare le ricard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attaque le coffre cet aprem. Normalement je met les photos ce soir tu vois nino faut pas désespérer ca arrive doucement mais surement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 23h35, et toujours pas de photos, tu vois tu préfère aller de bourrer la gueule au forum plutot que de poster les photos sur le site lol!
bonne soirée mon lolo, et fais attention a papy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 23h35 j'étais au lit pour cause de gros bobo à la tête ( et j'ai pas bu 1 seule goutte d'alcool). Enfin bref place au photos:

Pour gagner du temps on a voulu récupérer un vieux caisson que j'avais et le modifier un peu mais je pense que finalement on aurai fait plus vite de repartir de 0



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien he bien......Ca prend forme....Trés bon choix pour le Sub éminence !!!!!
Pas d'évent de prévu ? Quand tu vas baisser la banquette il y aura quoi ?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas prévu d'évent et quand je vais baisser la banquette il y aura .................tout les cables !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup. C'est mon cousin qui a presque tout fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh en meme temps je voit qu'il avait pas mal de matos pour bien le faire s'il est menuisier sa aide lol sinon tu compte mettre du sky beige aussi dans ton coffre je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur. Toute la partie centrale ( caisson + habillage) va etre en skai noir la plaque qui recouvre l'ampli ( pas encore faite) je sais pas encore j'ai 2-3 idée mais j'ai pas encore choisi et pour la plage on, c'est aperçu que c'étais presque de la même couleur que le skai donc on va faire un essai en la vernissant pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur. Pour être tout a fait honnête j'hésite entre beige-noir, beige-noir-vert, beige -noir-chrome et beige-noir-alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui sd accord avec poloman beige noir ca le fera . j aurai bien mis un peu de vert pour la couleur caisse mais ton sub est vert donc ca le fera quand mm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cousin freddo, heureusement que l a celui la, joli ce coffre, bravo fred ( et lolo un peu quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui car c'est vrai que j'ai pas fait grand chose !!! Comme je lui ai dit cet aprem il est à 100 % pardonné pour l'attente. C'est fini. Reste plus qu'a brancher et à recouvrir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news la peinture pour l'intérieur est commandée et si tout se passe bien le week end prochain on bouche le capot , on vire et lisse le logo vw du coffre et on peint le week end d'apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé on attaque ce week end. En plus de l'extérieur on attaque aussi l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras en juger par toi même vu qu'il y aura des photos ( pour l'AV du moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre fred, esclavagiste va Very Happy
au fait dimi m avait dit que tu la laissée d origine celle la, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fait pas avec fred !
C'est vrai j'avais dit que je la laissait d'origine. Mais bon j'avais les jantes et les ressorts de la leon sur les bras donc je les ai montés ( je sais j'aurais pu les vendre mais j'avais pas envie) et apres , tu me connais, je me suis senti "obligé" d'y faire 2 3 bricoles dessus. Je peut pas m'en empécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c kler on dit toujours c la derniere et j arrete,mais au final sa continue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie le coffre,tres propre et bien fait thumleftthumleft
par contre,ton SUB et ton AMPLI sont pas tous jeune,non? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...