nana111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non non on y était pas, mais par contre toi tu y était , et tu roule un peu vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y roule vite ? oui et toi pas mieu .... tu l'a doublé en prenant la sortie pour voir la tête du mec au volant, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympas la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 D'abord je pouvais meme pas rouler vite à cause de ce pu.... de camping car !!! Je regrette pas de l'avoir lavée samedi car sinon j'aurais été un peu dégouté de la voir en photo avec un superbe bi ton vert / marron mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 kykax est partout, kykax il voit tout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est à croire qu'il bosse pour la CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol, c pas faut, c justement ce que je me disais hier, déjà, tombé sur toi a mont de marsan alors qu'on habite bayonne c un coup de boln mais en plus j'aivais justement l'apareil photo, et surtout, je l'ai ai pas merdées, mdr je suis TROP fort, lol en tout cas, t'as eu bien raison de la laver, elle est vraiment couette, tres propre, et les jante ... en roulant, c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment tu t'es fait flacher !!!! Alors cette calandre ? Elle est peinte ? Tu penses teinter les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fais le à la bombe.....ça ira plus vite...Par contre ca caille en ce moment pour peindre dehors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vais le faire en cabine vu que je dois boucher le capot et virer le vw du coffre. Je ferai tout en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est toi qui le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui avec un pote carrossier parce que la peinture et moi on est pas trop copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lolo40 a écrit:Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment lol, bah j'ai pas de sang dans les veines, c de l'huile moteur honda, je suis mitigé japonnais, photo ! photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et ben kykax c pas ton meilleur profil j ai du mal a te reconnaitre. et par contre la golf risque de me plaire . continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kykax a écrit:lolo40 a écrit:Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment lol, bah j'ai pas de sang dans les veines, c de l'huile moteur honda, je suis mitigé japonnais, photo ! photo ! on dirait moi,quand sa veut po sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon lolo t as trouver le chemin de la cabine de peinture ou tu t es paumé entre campet et st martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mon GPS a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t as fini en face du cimetiere de st martin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Comment t'as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bah, suis devin tu le savais pas depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non c que lui a fais la même conneris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non non je connais l adresse c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon, on va pas tarder à monter une partie de la sono je viens de me tirer les cables. Peut etre ce week end. J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a c'est super sa !!!! vivement ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ha enfin des nouvelles qui sont bonnes.......fais nous voir l'évolution en photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben si justement , y a un problème......Je vois pas de photos...lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Normal j'ai pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et les cables !!!!...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas encore la sono mais je me suis fait plaisir je viens de commander ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 zoli ca bon et cette sono ca avance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les feux sont géniaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci. Non la sono n'a pas avancé mon cousin n'a pas le temps. Je suis un peu dégouté mais bon vu que ca fait presque 2 ans que je fais sans je suis plus à quelques jours pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympas c'est petit feux a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a cool les feux à led je savais que t'allais les prendre lol sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'espère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lolo40 a écrit:Merci. Non la sono n'a pas avancé mon cousin n'a pas le temps. Je suis un peu dégouté mais bon vu que ca fait presque 2 ans que je fais sans je suis plus à quelques jours pres. pourquoi tu sais pas encore comment la branchée, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Non c'est pour faire le caisson que je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est pas dur à faire "une boîte"......lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est sur mais autant le faire avec un menuisier et les machines qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 8 janvier 2008 une boite.. c du précis tout sa lol .. bon pour bien faire fodrait tout calculer pour avoir la meilleur sonorité possible en meme temps mais voit le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lolo40 a écrit:C'est sur mais autant le faire avec un menuisier et les machines qui vont bien Tricheur !!!!! ....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites