Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

non non Rolling Eyes on y était pas,


mais par contre toi tu y était , et tu roule un peu vite je trouve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y roule vite ? oui et toi pas mieu .... tu l'a doublé en prenant la sortie pour voir la tête du mec au volant, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je pouvais meme pas rouler vite à cause de ce pu.... de camping car !!!

Je regrette pas de l'avoir lavée samedi car sinon j'aurais été un peu dégouté de la voir en photo avec un superbe bi ton vert / marron mat pukerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c pas faut, c justement ce que je me disais hier, déjà, tombé sur toi a mont de marsan alors qu'on habite bayonne c un coup de boln mais en plus j'aivais justement l'apareil photo, et surtout, je l'ai ai pas merdées, mdr

je suis TROP fort, lol


en tout cas, t'as eu bien raison de la laver, elle est vraiment couette, tres propre, et les jante ... en roulant, c magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'es fait flacher !!!! Alors cette calandre ? Elle est peinte ? Tu penses teinter les vitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... lol! Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le à la bombe.....ça ira plus vite...Par contre ca caille en ce moment pour peindre dehors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le faire en cabine vu que je dois boucher le capot et virer le vw du coffre. Je ferai tout en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... lol! Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment


lol, bah j'ai pas de sang dans les veines, c de l'huile moteur honda, je suis mitigé japonnais,


photo ! photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben kykax c pas ton meilleur profil j ai du mal a te reconnaitre. lol! et par contre la golf risque de me plaire . continu comme ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
lolo40 a écrit:
Merci Kykax.C'est vrai que t'as bien géré pour les photos! D'ailleurs t'aurais pas des origines japonnaises car avec toutes les photos que tu prend ... lol! Non nino la calandre n'est pas encore peinte et les vitres je pense pas les faire pour le moment


lol, bah j'ai pas de sang dans les veines, c de l'huile moteur honda, je suis mitigé japonnais,


photo ! photo !



on dirait moi,quand sa veut po sortir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon lolo t as trouver le chemin de la cabine de peinture ou tu t es paumé entre campet et st martin? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va pas tarder à monter une partie de la sono je viens de me tirer les cables. Peut etre ce week end. J'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha enfin des nouvelles qui sont bonnes.......fais nous voir l'évolution en photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore la sono mais je me suis fait plaisir je viens de commander ça Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Non la sono n'a pas avancé mon cousin n'a pas le temps. Je suis un peu dégouté mais bon vu que ca fait presque 2 ans que je fais sans je suis plus à quelques jours pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Merci. Non la sono n'a pas avancé mon cousin n'a pas le temps. Je suis un peu dégouté mais bon vu que ca fait presque 2 ans que je fais sans je suis plus à quelques jours pres.

pourquoi tu sais pas encore comment la branchée, depuis le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite.. RazzVery Happy c du précis tout sa lol .. bon pour bien faire fodrait tout calculer pour avoir la meilleur sonorité possible en meme temps mais voit le taff Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
C'est sur mais autant le faire avec un menuisier et les machines qui vont bien Razz

Tricheur !!!!! SadSad ....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...