escrotox 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voici des photos de ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est cool ta 205 franchement sa pète.sa change un peu des projet que l'on voi d'habitude se modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'avoue que pour une fois je veu bien avoir une 205 elle est supert simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympas ta 205 , j aime bien , joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aime bien je la trouve asse sympa joli :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi pas mon style mais faudrait voir en vrai les photos ca trompe des fois. Mais sinon je reconnais que tu as fait du bon taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je ne fais pas de concours avec ,c'est pour tout les jour. Saby de toute façon tu l'as deja croisé entre mont de et st sever et de plus on se connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut dav alor kome sa tu tes fai plaisir sur ta 205.... nous aussi on ce connait.passe le bonjour a amanda. tre tre joli ta 205 ele rend mieux ke kan elle etai blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok toi aussi passe le bonjour a madame. Faut bien passer le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ahhh un amateur de 205 comme moi ces cool .pa mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 18 juin 2007 niveau carrosserie il y aurais de la finition a faire, mais pour tou les jour c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super projet. ca change des 205 avec tte le meme kit. par contre tu aurai une foto de l'avant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sympa ta titine, beau projet, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci de vos compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bravo jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites