EduardoGonzales 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En fait, il ne l' a pas dit, mais il l' a écrit... pierke membre bienfaiteur Age : 41 Inscrit le : 30 Sep 2006 Messages : 10616 Localisation : ...à côté de chez vous..."ailleurs" quoi... Sujet: Re: Les 208 (CLK) du forum (Photos SANS COMMENTAIRE) Aujourd’hui à 17:59 -------------------------------------------------------------------------------- Superbe ta CLK _________________ ...Une étoile pas comme les autres... Les 208 (CLK) du forum (Photos SANS COMMENTAIRE) Boss, tu fais des progrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben quoi ?????? j'ai toujours bien aimé les CLK cab's en bleu foncé... d'ailleurs c'est peut-être...et puis non, j'la ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Ben quoi ?????? j'ai toujours bien aimé les CLK cab's en bleu foncé... d'ailleurs c'est peut-être...et puis non, j'la ferme... T'as un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Ben quoi ?????? j'ai toujours bien aimé les CLK cab's en bleu foncé... d'ailleurs c'est peut-être...et puis non, j'la ferme... Effectivement, superbe, ce "cab's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Comprends rien moi !!!! Phil il est gris et coupé (le clk pas phil ) c'est le mien qui est Cab mais pas bleu fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OL a écrit:Comprends rien moi !!!! Phil il est gris et coupé (le clk pas phil ) c'est le mien qui est Cab mais pas bleu fonçé Là où il a dit ça, c' est pour un coupé bleu foncé, pas un cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben quoi Phil ??? bien sur que c'est un cab...immatriculé PIP-xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Ben quoi Phil ??? bien sur que c'est un cab...immatriculé PIP-xxx... Excellent !!! Sa photo est tellement grande, que je croyais que c' était la signature du post précédent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 P****n j'comprends que dalle à votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Me suis trompé de photo chez Dam's, voilà tout... Mais bon, il l' a dit, et c' est ça qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Là je comprends mieux que j'avais rien à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites