PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super !!! Me suis je dit, au début, en voyant le ML Off Road rouler sous la pluie !!! On va aller dans la gadoue.... Mais non, le Off Road ne va que sur des pistes bien séches et bien plates !!! ML ou 4L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil il est pas si plat que ça le terrain il se débrouille plutot bien le Mémel , donc pas 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 phylout a écrit:Phil il est pas si plat que ça le terrain il se débrouille plutot bien le Mémel , donc pas 4L Merci de me faire rire de bon matin, Phylout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil il est pas si plat que ça le terrain il se débrouille plutot bien le Mémel , donc pas 4L Merci de me faire rire de bon matin, Phylout !!! rohhhhhhhhhhhhh t'es drole toi , c'est pas un toy le mémel hein , c'est prévu pour la ville et ses trottoirs , alors la en off road je trouve qu'il se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil il est pas si plat que ça le terrain il se débrouille plutot bien le Mémel , donc pas 4L Merci de me faire rire de bon matin, Phylout !!! rohhhhhhhhhhhhh t'es drole toi , c'est pas un toy le mémel hein , c'est prévu pour la ville et ses trottoirs , alors la en off road je trouve qu'il se débrouille bien C' est bien ce que je dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en tout cas, très belle vidéo,très beau paysage,très beau 4x4,Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa la vidéo ! Ca se démerde pas trop mal, surtout qu'il a pas des pneus super adaptés (ca glisse pas mal dans la descente). Bon, on voit quand meme que c'est limite de toucher au niveau du marchepied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites