Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dylan-Sawyers

[ OPEL CALIBRA ] - Ma deuxième Calibra, quand on aime ....

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, juste un petit coucou en passant, ça faisait un bail que j'avais pas foutu les pieds ici ( tu vois Kyk, j'ai bien fait de refuser la place j'aurais pas eu le temps necessaire pour mener a bien les responsabilités que tu voulais me filer .... ).


Je vous presente mon nouveau jouet (j'ai pas eu le temps de la nettoyer la pauvre ) :







Mon ""piti"" moteur de pffffff au moins plein de watts !!!!




Interieur cuir creme ( miam !! )





Voilà pour sa presentation .... je referais des photos plus tard quand j'aurais reçu mes BBS RX en 17, et ce sera tout pour les modifs celle là restera D'ORIGINE !!!



Je la sort pas beaucoup mais si vous la voyez faites lui un coucou ....et poussez vous !!!!
Mr.Red



Fredcalibra




Ps : je sais pas si il fait parti du club mais désolé pour la 306 blanche avec le noir autour du pot d'échappement qui voulais jouer Samedi dernier sur l'autoroute mais j'étais pressé : j'espère que ton retro n'ai pas tombé avec le vent .....non serieux celui là il m'a bien fait rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, non il est pas du club, lol

ça gazz ma fredouille? qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

cool ta new caisse, t'as enfin trouvé ta V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, ça va pas trop mal si ce n'ai que j'ai du taf par dessus la tête, que j'ai dû prendre un apprenti, que l'on veux acheter une maison avec ma blonde donc BEAUCOUP de temps à passer, de paperasse a faire et d'argent a trouver lol !!!

Sinon wé j'ai trouvé mon V6, c'est un pote de La Rochelle qui l'avait et qui me l'a gardé près de 4 mois, le temps que je vende la mienne ..... snif .... elle est parti dans la dordogne et depuis j'ai plus de nouvelles .....enfin maintenant ça dépote et surtout ça depose tout ce qui bouge !!!! Faudra que je passe faire un saut vite fait un dimanche a Geant ( si ça ce fait toujours, off course ) .

Le club a l'air de bien marché y a plein de p'tits nouveaux que je connais pas .....c'est cool !!! :afro: et puis a côté de ça y a toujours les vielleries ; bibiff, txupp, kyk, st greg, simons,yoru, etc lLLoOoLLl ça fait plaisir !!! En gros y a que moi qui ai deserté ....


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...lacheur! Content de te revoir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali'sound a écrit:
Ouais...lacheur! Content de te revoir sur le forum




Rhaaa je t'ai oublié dans les veilleries !!!!!!!!!! lol Content de te revoir egalement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ma couille !? tu t'y connais en calibra ?? Mr.Red on prends presque la meme et on recommence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

ça va bien merci et toi qu'es que tu devient ? Perso je passe sur le forum de temps en temps même si je prends pas le temps de me connecter mais je passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fred nikel la 2eme calibra thumright
javais bien aimer la premiere, surtout quand je lavais vu quand on avait été au meeting nocturne a pey en 2005 Very Happy
bonne continuation pour celle la thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a écrit:
slt fred nikel la 2eme calibra thumright
javais bien aimer la premiere, surtout quand je lavais vu quand on avait été au meeting nocturne a pey en 2005 Very Happy
bonne continuation pour celle la thumright



Et non celle là elle reste d'origine pour la collection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcalibra a écrit:
Yep

ça va bien merci et toi qu'es que tu devient ? Perso je passe sur le forum de temps en temps même si je prends pas le temps de me connecter mais je passe ...


bah écoute, pour moi ça va, la boite est ouverte depuis 3 mois, ça tourne trankilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcalibra a écrit:
Christophe a écrit:
slt fred nikel la 2eme calibra thumright
javais bien aimer la premiere, surtout quand je lavais vu quand on avait été au meeting nocturne a pey en 2005 Very Happy
bonne continuation pour celle la thumright



Et non celle là elle reste d'origine pour la collection ...

a ok b nikel kan meme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...