yorudene1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je dis total respect... http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ::ha::: ::ha::: franchement heu comment dire, suis sur le cul la, tres beau boulot, et total respect bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 mai 2007 idem je reste sans mot devant ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ha oui, là, c vraiment magnifique , c halucinant le taff qu'à fait le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'dirai... Waou le mec il a pas fait à moitié le boulot ... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chapeau !!!! par contre la base el sert presque a rien il a tt refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il y a un truc qui est resté d'origine là ?....lol....OUFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vraiment super bien fait moi aussi je dis total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nino64 a écrit:Il y a un truc qui est resté d'origine là ?....lol....OUFFFFFFF oui un petit bout de chassi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il reste juste la parti avec le numero de serie je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca me fait penser a un combi qui devrait etre fini début juillet (vengeance du post de fatal) djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 4 juin 2007 t inquiete fafa le vw est presque fini je mettrai des tofs juste avant de lle passer en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites