alexis83471 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut,aprés le changement du convertisseur et du SBC, c lors du changement des rotules et des bras de suspension . On a pu les changés , aussi, on a voulu changé le poulie d'alternateur, mais malheureusment on a su que deja l'alternateur a été completement changé,et remplacé par celui des W211 essence, ce qui permet de produire a affreux bruit a chaque arrêt du moteur! alors on a décidé de le laisser comme il est, et changé le poulie moteur ce ki va empéché le bruit d'arrét du moteur, mais ce changement est prévu pour un autre rendez-vous ( le changement des supports de carroserie arriére ) ! Aussi on a fait le vidange plus le changement de tous les filtres ( huile+air+gazoil ). A la fin, un essai de la voiture , puis j'ai ajouté au plein 3 produit de marque Wynn's et qui ont agis sur place aprés quelques coups d'accelerateur, la fumée noire des echappement lors de l'acceleration est disparue !!! Ces produits sont vraiement trés efficaces !! Bref, voila les photos que j'ai pu prendre, il me reste des photos des produits utilisés, je vais les poster dem1: une C 220 avantgarde accidenté ,aussi,son moteur est HS aprés l'accident,alors ils l'ont soulevé, et ils vont le remplacé par un autre je crois, ou bien ils vont le bricolé pas plus : ( enfin ché po ) et voila la bête en mode: negatif Bon, c tous je crois ah wi jai oublié les produits c pour demain, j'ai pas leurs photos mnt,allé bone nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut BMG ! Tout va bien, dans l' empire de la bricole et de la demmerde, à ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Beau travail on voit que t ues pres de la mer la voiture est toute rouilee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Beau boulot BMG, mais c'est pas un peu précoce là...combien de bornes tu as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nickostar a écrit:Beau travail on voit que t ues pres de la mer la voiture est toute rouilee b1 non, pas du tou , mais son ex-propriétaire létait oué !, sinon, aprés ces changements, vraiment la tenue de route est complétement changée !!la caisse n'est plus comme on dit " tape cul " !! Et, on ajoutant les produits deja cités avec le plein de gasoil,et en changant les filtres, la voiture a gagné plus de puissance; elle est plus legére mnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Beau boulot BMG, mais c'est pas un peu précoce là...combien de bornes tu as ??? 111000 et quelques, pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Les rotules et les bras de suspensions Hors service à 111.000 ??? tu fais beaucoup de hors piste ou quoi avec ta E ??? ...sur la W203 j'ai changé ça à 300.000bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila les produits dont je vous ai parlé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Les rotules et les bras de suspensions Hors service à 111.000 ??? tu fais beaucoup de hors piste ou quoi avec ta E ??? ...sur la W203 j'ai changé ça à 300.000bornes... Tu connais pas les routes marocaines toi.......c'est autre chose que les autoroutes belges ! Ce qu'on voit dans le moteur, c'est pas plutot du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Les rotules et les bras de suspensions Hors service à 111.000 ??? tu fais beaucoup de hors piste ou quoi avec ta E ??? ...sur la W203 j'ai changé ça à 300.000bornes... Bein tu dois savoir qu'au maroc en a pas la chance d'avoir les memes routes que vous !! a part les autoroutes,et les beau quartiers des grandes villes, la route sont en mauvais etat, en plus , l'ex propriétaire habitait une ville qui s'appelle " chefchaouene " ,trés jolie et les touristes la visite souvent et tous, mais les rues labas et la route et tous sont en tré mauvais etat, c la merde !! Mais plus maintenant, aprés ces changement, elle va plus faire de bruit, car je roule toujours sur autoroute,et mon pére aussi, sinon en ville, je prends la Fiat Uno de ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:Les rotules et les bras de suspensions Hors service à 111.000 ??? tu fais beaucoup de hors piste ou quoi avec ta E ??? ...sur la W203 j'ai changé ça à 300.000bornes... Tu connais pas les routes marocaines toi.......c'est autre chose que les autoroutes belges ! Ce qu'on voit dans le moteur, c'est pas plutot du sable ? nn tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites